Auteur Sujet: Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???  (Lu 45645 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Djinn: Cliffhanger

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11610
  • Sexe: Homme
faut sacrément lui rentrer dans les tours pour lui faire atteindre un 200


tournes la poignée de droite au lieu de la gauche, ça ira vachement mieux....  %) ;D
j'aurais pas dit mieux !! tout est là !

et ne pas oublier de lâcher le frein   ;D

 
[yeah] Official TLB Team Racing Member  #01 [yeah]

Hors ligne Nixx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1423
  • Sexe: Homme
  • Localisation: nimes
faut sacrément lui rentrer dans les tours pour lui faire atteindre un 200


tournes la poignée de droite au lieu de la gauche, ça ira vachement mieux....  %) ;D
j'aurais pas dit mieux !! tout est là !
(ptdr)
et ne pas oublier de lâcher le frein   ;D

 

Hors ligne Cédric62

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #22 le: 03/08/10 à 12:42:25 »
Le problème c'est que tu viens quand meme d'un 1000.
On pourra critiquer la vivacité des 4 pattes mais quand je lis qu'un z1000 k7 ou un fz1 c'est linéaire meme en full, je me demande si je ne vais pas arreter la moto et laisser la place aux "paiilotes".
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne reprendrais pas de fz1 (avant j'avais un fz1 full) car c'est trop.A 8000trs ça pousse montrueusement et on atteint des vitesses proscrites pour se faire plaisir.

Voila pourquoi je m'oriente vers un street d'ici 8mois (je décompte) pour avoir un moteur plein partout (et non hors la loi)et un chassis moins "lourd", pour me faire plaisir sans non plus viser les 200 à chaques sorties.
106cv pour 190kg (tout pleins faits) c'est déjà beaucoup pour s'amuser et se faire peur. 

Hors ligne Rom1 : Sticker-Boy

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1599
  • Sexe: Homme
  • vieille cougar de 1980 en prépa
  • Localisation: L-Atlantique
Re : Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #23 le: 03/08/10 à 19:58:03 »
Le problème c'est que tu viens quand meme d'un 1000.
On pourra critiquer la vivacité des 4 pattes mais quand je lis qu'un z1000 k7 ou un fz1 c'est linéaire meme en full, je me demande si je ne vais pas arreter la moto et laisser la place aux "paiilotes".
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne reprendrais pas de fz1 (avant j'avais un fz1 full) car c'est trop.A 8000trs ça pousse montrueusement et on atteint des vitesses proscrites pour se faire plaisir.

Voila pourquoi je m'oriente vers un street d'ici 8mois (je décompte) pour avoir un moteur plein partout (et non hors la loi)et un chassis moins "lourd", pour me faire plaisir sans non plus viser les 200 à chaques sorties.
106cv pour 190kg (tout pleins faits) c'est déjà beaucoup pour s'amuser et se faire peur. 



Voilà on c'est compris vu que je viens d'un z1000 full également c'est normal que je trouve l'allonge du street un peu juste,
mais c'est tout ce que je lui reproche par rapport au Z car pour le reste la street est au dessus...
c'est pas par hasard que je viens d'acheter un street cette après-midi ;D ;D ;D

Hors ligne kawaï

  • Motard
  • ***
  • Messages: 624
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 35
    • Maxime Urvoy Chef de projet web à Montpellier
  • Moto: 1100 EVO SP
Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #24 le: 03/08/10 à 19:59:23 »
Y'a plus qu'à changer cet avatar...
ER5 '97 - Speed Triple '09 - Duke III '10 - Ducati Hypermotard 1100 EVO SP '10

Hors ligne Toulousain

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 117
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ILE DE FRANCE/HAUTE GARONNE
Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #25 le: 03/08/10 à 20:11:54 »
Eh les gars ne lui en voulais pas ! En même temps lorsque tu pèse 150 kg ton passager peut être 10 kg de moins et que ton concess te prête une bécane bridée, je veux bien comprendre que 200 c'est dur !

J'ai souvenir d'un essai street ou le type fais du 0 à 220 en 11,2 secondes (peut être que c'était un jockey) et le test qui montre une vitesse max de 252 km/h (dans le topic reservé à ça y en a qui disent 254 km/h)

Est-ce utile d'avoir un 1000 ? Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai roulé avec un Z 1000 2010 au feu j'ai un peu discuté le gars (un bon rouleur vu sa ligne de peur et sa conduite !) m'as dit que sa bécane était top mais moins fun que la street qu''il avait essayé, il préférait la street il se faisait moins chier !

En tout cas le CPG (Couple, Partie cycle et Gueule) est respecté sur la street!
Regardes dans ton angle mort, je suis toujours là !

Hors ligne laguille

  • Motard
  • ***
  • Messages: 565
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #26 le: 03/08/10 à 20:23:41 »
t'inquiètes moi aussi en sortant d'un 1200 bandit,j'ai été vachement déçu par le couple de ma street...mais en même temps j'en avait marre de ne pas pouvoir exploiter pleinement mon ancienne moto (couple,poids, inertie moteur,cadre en "caoutchouc").Finalement avec la street tu peux davantage t'amuser .....quand à la capacité d'atteindre le cap des 200 je te laisse voir cette vidéo (sachant qu'en plus elle est verte et donc beaucoup moins rapide qu'une matt blazing orange :P)


après si tu veux plus de couple faut prendre une speed et la mettre en full.

Hors ligne Cédric62

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #27 le: 03/08/10 à 20:54:06 »
Rom1 t'aurais peut-etre du esseyé le speed.C'est sur que la street sera plus fun avec un poids qui favorise son agilité et un moteur au top pour une cylindrée de 675cm3.
En tout cas félicitation pour ton achat.Tiens nous au courant de tes impressions.
Moi je réfléchis encore sur l'achat de la street.A long terme j'ai peur de regretter mon 1000.

Hors ligne Rom1 : Sticker-Boy

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1599
  • Sexe: Homme
  • vieille cougar de 1980 en prépa
  • Localisation: L-Atlantique
Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #28 le: 03/08/10 à 21:54:03 »
La speed j'avais pas les moyens ;D ;D

Je pense pas que je vais regretté car je voulais une bécane qui me coute pas chère en assurance et avec qui je peux m'amuser et prendre du plaisir car le Z dans les virages et p'tits arsouille je ne prenais pas de plaisirs...

Laguille superbe ta street, dans mon projet je pense passer également en café racer j'adore ce look :P

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

  • VIP
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11058
  • Sexe: Homme
  • Holly Macro !!
  • Localisation: IDF
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #29 le: 03/08/10 à 21:58:43 »
WA-OU le Topik a troll  :D

Aller retire la bride 34 poney et roule ma poule !

Hors ligne Street_H51: Gravity man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12972
  • Sexe: Homme
  • Je flood donc je suis!
  • Localisation: Dans Ton Cul...
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #30 le: 04/08/10 à 02:49:52 »
Clair... ;D

On ne compte plus les aspirateurs que l'on a bouffé sur piste, hein Maxoo ;)
A Magny Cours on ne faisait que fumer de la Jap et pourtant Dieu sait que c'est un terrain à sportive! Alors rassures toi, même sur du très roulant tu peux largement bouffer tes potes ;)
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne Bally

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R Matt Blazing Orange + ZARD Carbon
  • Localisation: Namur, République Socialiste de Wallonie
Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #31 le: 04/08/10 à 09:39:20 »
Suis pas vraiment partisan de la chose car elle me convient déjà telle quelle.
Mais pour un petit plus en puissance, je préconiserai un bon échappement sport "libre" (sans chicanes) équipé d'un dynojet power commander V et tu ajustes toi-même le bon réglage en fonction de ton ressenti.

Info sur le power commander pour Street Triple:
http://www.delmotos.com/power-commander-5-street-triple-675-09.html

Le gain en puissance sera en fonction de tes réglages mais si tu lis bien, tu as moyen de régler ton moteur "aux petits oignons" (avec même un réglage spécifique par cylindre :o :o). Mais bon, faut rester clair: c'est l'agrément qui sera LARGEMENT amplifié. Faut pas s'attendre à gagner 40 poneys, hein ;D

La première fois qu'on roule en Street, c'est comme une première relation sexuelle: on ne sait absolument pas ce qu'on fait, mais c'est excitant... et d'une manière ou d'une autre, le plaisir arrive toujours trop vite.

Hors ligne la cagouille

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
  • A fond la cagouille, bien 102 compteur !!!
  • Localisation: bordeaux
  • Moto: Triumph street triple R 2013 crystal white
Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #32 le: 04/08/10 à 10:28:43 »
et là aussi ça va vite pour être en tôle :


Si t'as pas un street, t'es une merde  !!!

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #33 le: 04/08/10 à 10:32:58 »
Voire même en taule  ;D

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #34 le: 04/08/10 à 11:25:10 »
Suis pas vraiment partisan de la chose car elle me convient déjà telle quelle.
Mais pour un petit plus en puissance, je préconiserai un bon échappement sport "libre" (sans chicanes) équipé d'un dynojet power commander V et tu ajustes toi-même le bon réglage en fonction de ton ressenti.

Info sur le power commander pour Street Triple:
http://www.delmotos.com/power-commander-5-street-triple-675-09.html

Le gain en puissance sera en fonction de tes réglages mais si tu lis bien, tu as moyen de régler ton moteur "aux petits oignons" (avec même un réglage spécifique par cylindre :o :o). Mais bon, faut rester clair: c'est l'agrément qui sera LARGEMENT amplifié. Faut pas s'attendre à gagner 40 poneys, hein ;D




Tu risque surtout d'avoir une moto qui ne tient plus le ralenti ou un truc dans le genre pour gagner un peu de couple en haut .

Hormis mettre un moteur de Daytona dans le street ya pas grand chose à faire et je suis pas certain qu'un moteur de Dayto dans un roadster soit interressant.
So addict

Hors ligne Nixx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1423
  • Sexe: Homme
  • Localisation: nimes
Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #35 le: 04/08/10 à 11:26:27 »
tu peut acheter une speed  ;)

Hors ligne le mat

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 104
  • Sexe: Homme
  • Localisation: collonges fort l ecluses
Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #36 le: 09/08/10 à 12:06:28 »

moralite : refais un veritable essaie avec la street.....

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #37 le: 12/08/10 à 09:50:56 »


voir à 0'36 : on nous a menti !! elle fait que 87ch la street R, donc moins que la normale
C'est peut-être pour ça que rom1 lui trouve moins d'allonge
 ;D ;D ;D ;D

revendez vos R les mecs et rachetez une normale
 (mdr)

Hors ligne Bally

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R Matt Blazing Orange + ZARD Carbon
  • Localisation: Namur, République Socialiste de Wallonie
Re : Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #38 le: 12/08/10 à 10:57:02 »


voir à 0'36 : on nous a menti !! elle fait que 87ch la street R, donc moins que la normale
C'est peut-être pour ça que rom1 lui trouve moins d'allonge
 ;D ;D ;D ;D

revendez vos R les mecs et rachetez une normale
 (mdr)


Coton-tige en réclame chez Carrefour  ;D ;D car si t'entend bien, le gaillard dit "quatre-vingt seize"...
Mais bon, ca c'est pour la France avec ses limitations. En Belgique, on l'a en Full à 108 Ch 8)
La première fois qu'on roule en Street, c'est comme une première relation sexuelle: on ne sait absolument pas ce qu'on fait, mais c'est excitant... et d'une manière ou d'une autre, le plaisir arrive toujours trop vite.

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Y a t-il moyen de lui faire gagner de la puissance???
« Réponse #39 le: 12/08/10 à 11:08:11 »
en france elles sont en 106 comme tout le monde et paf  [vtff]