« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
Je suis monté sur une street avec ce kit et toutes mes orteils touchent le sol mais par contre.. cela va rester toujours un pb pour moi à l'arrêt sur une montée par exemple :'(
Citation de: Miss Green le 02/08/10 à 19:40:39J'ai des bottes à talons (très féminines ceci dit en passant) mais ça ne suffisait pas. Peux tu poster une photo de tes bottes stp ?
J'ai des bottes à talons (très féminines ceci dit en passant) mais ça ne suffisait pas.
Mon achat est pour le printemps 2011 donc je reviendrai vers vous
Bon bah... Ptete que ce soir, j'aurai mon joujou au garage! Annonce intéressante quand tu nous tiens!
Une black selon mes sources
Citation de: spiritbike le 06/08/10 à 19:55:47Une black selon mes sources J'étais sur qu'elle a de bon goûts !
Bof ! c'est pas une couleur pour les filles... D'ailleurs noir c'est même pas une couleur
Citation de: Miss Green le 06/08/10 à 20:13:37Bof ! c'est pas une couleur pour les filles... D'ailleurs noir c'est même pas une couleur @ Miss Green....tu a été trop "tatouée" par ta grenouille verte
Perso, je veux être vue sur la route (on est déjà pas grand chose !) et j'ai toujours eu des couleurs "flashi" ! jaune, rouge, vert, orange j'espère que la prochaine sera "groseille" je n'aime pas les "couleurs impersonnelles" ce qui ne veut pas dire que les motos blanches, noires ou grises ne sont pas belles hein ! mais c'est juste que je trouve ça trop courant, discret. Ce n'est que mon avis
félicitations Nedra sois prudente surtout
Citation de: Miss Green le 06/08/10 à 20:11:26félicitations Nedra sois prudente surtoutEh bah non pas de tof, pas de moto... Pas de kit pour rabaisser pour le moment!"Arnaque"
Ah merde Tu es proches d'Evry dis moi???
Parce-que je taff sur Evry et que ma street est rabaissée.Enfin rabaissée oui et non, vu qu'il y a un amortisseur de dayto elle remonte d'un cm et avec la boucle arrière de dayto je sais pas si ça la remonte ou pas