COMMANDE DE STICKERS DU FORUM: C'EST PAR LÀ
Bonjour les gens, je me permet de faire remonter ce topic ( et de le squatter au passage si l'auteur me le permet ! ) car je suis a la recherche d'un street " normal" aux alentours de 6000 euros.Je cherche de préférence une brele blanche mais bon sur le marché de l'occas je ne ferai pas mon difficile Je suis donc tombé sur celle la qui est juste en bas de chez moi ( j'habite les ardennes) et j'aurai aimé avoir votre avis ( on passera sur le virage de la bulle !! )http://www.leboncoin.fr/motos/136776438.htm?ca=8_sBon plan? moyen de gratter un peu ? on cherche autre chose? Merci par avance pour vos avis !
15000kms ce n'est rien pour une moto.
Citation de: sulite64 le 10/11/10 à 13:47:1715000kms ce n'est rien pour une moto. Il y a par ailleurs quelque personne sur ce fofo qui ont fait plus de 40000 sans problème.Apres le prix est relativement correcte au vu du marché actuelle, qu'elle est de fin 2008, qu'elle est un peu équipé (même si le saut de vent ermax est moche).Je pense que le vendeur se garde une part de négo donc tu peux esperer l'avoir à 6000€.
ptet voir si il veut pas garder le saute vent ermax ( "nan nan je vous assure je préfère une ristourne qu'un par brise de camion !! " )