Bon quelques news.
Je suis passé chez TBC (ma concession) dans un premier temps pour savoir si ils avaient remarqué quoi que se soit à la réception de la moto.
RAS pour eux, ils n'en n'ont pas le souvenir mais en même temps ni le remorqueur, ni TBC n'a fait un réel état de la machine avant et après réception...
Damien toujours super dispo et arrangeant me propose une solution pour l'écope cassée (solution qui ne me coute absolument rien). J'ai vraiment été surpris car je n'étais pas du tout venu pour ca - Ils sont vraiment fidèle à leur réputation.
Puis dans un second temps j'appelle mon assurance pour leur expliqué le problème. Un dossier contentieux est crée dans la foulée.
Le lendemain, coup de téléphone du remorqueur : Ah bon ? on comprend pas, qu'est ce qui s'est passé, vous êtes sur que c'est nous ?
Finalement il me propose un RDV pour voir les dégâts et me propose même de refaire eux même la peinture (ils sont aussi carrossier) si il s'avère qu'il est en tort (là tu peux courir, la moto est sous garantie, il est hors de question qu'il démonte un carter moteur !!!).
Hier soir, GROS astiquage de la Street pour vérifier qu'il n'y ait rien d'autre...
pffff la cartouche Arrow gauche est aussi touchée... enfoncée sur deux bons cm... c'est très léger mais ca se sens au touché... ils ont 3 mois ...
il y a aussi un éclat sur le garde boue avant mais bon...ca pourrait être un cailloux ou un gravillon...
Conclusion : Je capte pas. Elle est touchée coté gauche comme si elle avait frottée contre quelque chose ou tombé légèrement contre quelque chose. Je crois pas qu'une sangle puisse enfoncer la cartouche de pot comme ca.
Mais aucunes traces sur l'embout de guidon, rétro, cligno et coque arrière
va comprendre...