yop les daytoniste !!
Bon je vous expose mon ptit soucizz !!! cette semaine j'ai fais ma première sortie en becane soit 120km de col non-stop ( mon dieu que c'etait bon ... )
par contre drôle de sensation sur la mise sur l'angle, en effet sur ma street ou encore mon ancienne sv, j'avais aucune difficulté a mettre un genoux au sol sur l'angle ....
.... la, sensation bizarre, a la mise sur l'angle quand je suis vraiment bas que et que je m'apprete a poser le genoux, sur le dernier cm du pneu une sensation de descente brusque voir de glisse se fait, m'obligeant a redresser la moto direct ...
en rentrant chez moi j'ai put constater qu'il me manquait un demi cm sur la bande de peur.
donc en toute logique je me dit que la pression du pneu arrière doit etre sur-glonflé, d'ou ma question, qu'elle pression mettez vous sur vos daytona niveau pneumatique pour une conduite assez accés sur l'attaque ??
cet aprem direction total pour controle ... à VOUS !!!
ps : je suis monté en Pirelli dragon supercorsa !! donc pas de soucis concernant la qualité du pneu deja testé par la passé....
Merci d'avance !