Je vais répondre au fur et à mesure pour apporter plus de détail et pouvoir faire le meilleur choix après.
à ta place, je la garderai, comme ça, ton bonus augmente et dès ton retour, t'aura pas à en chercher une autre, sauf si t'as besoin d'argent..
Donc, pour le bonus je suis encore assuré sur une voiture, donc mon assurance continuera d'augmenter (si on m'entube pas)
Et besoin d'argent, pas spécialement mais c'est surtout le fait de "perdre" de l'argent sur un véhicule que je n'utiliserai pas durant un an. Je continu à rembourser le banquier et donc de payer des intérêts et comme le dit S, je paye 500 euros d'assurance.
Revends là, inutile de payer une assurance pour rien, en plus une moto/voiture qui ne roule pas s'abîme plus qu'on ne pense.
Je ne savais pas qu'une moto qui ne roule pas s'usait, merci pour ta précision !
Cela dit, si tu parts à la montagne, tu pourrais ramener la bécane de temps en temps pour te faire plaisir dans les beaux virolos
pas mieux..... je la garde, le premier retour chez tes parents, tu y vas en train et tu reviens en bécane....
Il dit qu'il a pas d'endroit pour la garer bande de relous
y'a pas qu'à Paris qu'on peut trouver des box.... gros naze
Bin moi je dis rien, c'est lui le gros naze qui trouve pas de box pour garer sa chiottes chez les cul-terreux
Bin je vais louer un studio... déjà c'est rare d'avoir une place de parking, alors un box... et puis pas trop envie de la descendre et la remonter à chaque fois...
Une autre question me vient... à votre avis à combien puis-je la mettre en vente ? Elle côte à 9100€ sur la lacentrale.fr (je perd 3000€ sur une moto qui a 8 mois... aïe). accessoires : poignée passager, réservoir frein av, lèche roue, film de protection réservoir... pas grand chose quoi.