Auteur Sujet: Quoi reprendre avec mon budget serré ????  (Lu 12150 fois)

Hors ligne Rico: aérofrein

• Vieux Routard
Re : Quoi reprendre avec mon budget serré ????
« Réponse #20 le: 15/07/10 à 12:47:57 »
Sauf qu'avec 4500€ tu commences aussi à toucher des Street (de 2007 et avec des bornes) et perso entre une Hornet et une Street, bah y a pas photos ! :P

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

• VIP
  • Drogué du forum
  • Holly Macro !!
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
« Réponse #21 le: 15/07/10 à 14:34:32 »
Un CB full OR pour ce prix la  ;D

Hors ligne Archytoi

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #22 le: 15/07/10 à 14:58:34 »
Salut Jamy !

Ta moto se porte a merveille bien qu'elle n'ai pas supportée la chaleur mardi et le régulateur à lacher du coups elle est au garage et je pense la récuperer bien, mais promis j'y prend soins (déjà 500km de plus depuis dimanche  ;) )

Hum comme beaucoups l'on cité, dans ton budget tu à quand même pas mal de choix, après pour rester dans les roadsters je te dirait :

- 600 GSR
- 600 Hornet
- 600 Monster
- Fz6
- SV650

Après dans les moto encore moins couteuses :

- 600/650 Bandit
- CBF
- CB500
- Er5n ou Er6n

Voili voulou  ;)

Hors ligne jamy94

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Quoi reprendre avec mon budget serré ????
« Réponse #23 le: 15/07/10 à 18:41:16 »

Vache je suis vert.  ??? ???
C'est vraiment pas de bol. Tu me l'achètes et déjà du tombe en rade. Heuresement qu'elle est sous garantie mais c'est quand même chiant. Tu l'as mise chez joinville trophy ?
Je ne me fais pas de soucis pour l'entretien et le fait que tu y feras très attention. J'ai bien vu les étoiles dans tes yeux quand tu es venu la chercher.

Pour mon prochain deux roues je suis en train de lorgner également du côté des gros scooters comme le t-max, le burgman 650 et autres. Lundi j'ai essayé un gp800 de chez gilera et bien ça marche le bestiaux. Mais ce n'est pas dans mes prix. Affaire à suivre
Passe le bonjour à ton père  ;)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche !!

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

• Motard Confirmé
  • Forza Super SIC
« Réponse #24 le: 15/07/10 à 19:24:13 »
+1 avec sha'...

Dire qu'un bandit est mieux qu'un er6... faut vraiment aimer les bandit bleu fuo-moche et être de mauvaise foi quand même  ;D [vtff]

morbak

• Invité
« Réponse #25 le: 15/07/10 à 21:18:24 »
un scoot en 125 et economise pour reprendre un truc qui te plaira plus tard ;) ;)

Hors ligne cubrider

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #26 le: 17/07/10 à 08:44:45 »
650 sv  les derniers modeles a partir de 2006
j'ai revendu le mien avant la street un modele 2006 ,30 000 km 3000 euros
sa te donne une idée du budget ! c pas cher d'entretien, sympa a conduire, super fiable

Hors ligne cloudbreak

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #27 le: 17/07/10 à 10:13:54 »
+1 avec sha'...

Dire qu'un bandit est mieux qu'un er6... faut vraiment aimer les bandit bleu fuo-moche et être de mauvaise foi quand même  ;D [vtff]

Putain, la charte a été mise à jour ? on a plus le droit d'être de mauvaise foi maintenant ?  [vtff] ;) ;) ;)

Le bleu fluo, de nuit, il a des beaux reflets qui peuvent te faire penser à quelques vieilles américaines style chevrolet etc... 8)
Bon, faut rouler que de nuit aussi. C'est un choix !

Hors ligne Jeff_74

• Motard
  • Enfin la Street !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
« Réponse #28 le: 18/07/10 à 14:01:18 »
+1 avec sha'...

Dire qu'un bandit est mieux qu'un er6... faut vraiment aimer les bandit bleu fuo-moche et être de mauvaise foi quand même  ;D [vtff]

Je l'affirme haut et fort, la ER6 ne vaut RIEN, un tracteur moche qui avance rien !!!!  [vtff] ;D Franchement, je vois pas en quoi on peut aimer cette brêle (c'est que mon avis) ! Dans la même gamme, la Gladius est bien + joueuse avec un bi bien + sympathique ;)

Et un bandit a pas un moteur fade et lent, faut tester et vivre avec pour le voir (c'est sûr c'est pas une street non plus  :D) ! Pour moi entre Bandit et ER6, le Bandit gagne haut la main !

Mais c'est clair que pour l'utilisation qu'il en aura, le mieux est un bon gros scooter je pense, reste à trouver la perle rare qui lui convienne ... !
« Modifié: 18/07/10 à 14:04:55 par Jeff_74 »
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne chomp: Champion!!!

• Motard Confirmé
  • Moto: Tuono V4 APRC / Zx6R
« Réponse #29 le: 18/07/10 à 14:13:24 »
lool !

ba peut etre il faut vivre avec l'er6 aussi pour l'apprécier . . .

en tout cas moi je suis pour l'er6 !

evidemment je vois que tu roule en bandit . . . du coup question "objectivité " ... :)
Dieu a crée des hommes forts et des hommes faibles, Samuel Colt les a rendus égaux.

Hors ligne Passtaga

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #30 le: 18/07/10 à 14:27:45 »
C'est vieux, c'est lourd et c'est moche un bandit  ;D

Hors ligne Aslane

• Arsouilleur
  • Moto: 600 Hornet 2000
« Réponse #31 le: 18/07/10 à 15:00:26 »
Bon c'est bien beau, mais l'intéressé principal, tu t'es décidé ? Tu as orienté tes recherches ? Des touches ?

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
Re : Re : Re : Quoi reprendre avec mon budget serré ????
« Réponse #32 le: 19/07/10 à 13:59:12 »
+1 avec sha'...

Dire qu'un bandit est mieux qu'un er6... faut vraiment aimer les bandit bleu fuo-moche et être de mauvaise foi quand même  ;D [vtff]

Je l'affirme haut et fort, la ER6 ne vaut RIEN, un tracteur moche qui avance rien !!!!  [vtff] ;D Franchement, je vois pas en quoi on peut aimer cette brêle (c'est que mon avis) ! Dans la même gamme, la Gladius est bien + joueuse avec un bi bien + sympathique ;)

Et un bandit a pas un moteur fade et lent, faut tester et vivre avec pour le voir (c'est sûr c'est pas une street non plus  :D) ! Pour moi entre Bandit et ER6, le Bandit gagne haut la main !

Mais c'est clair que pour l'utilisation qu'il en aura, le mieux est un bon gros scooter je pense, reste à trouver la perle rare qui lui convienne ... !

Entre un bandit et un ER6 ou une Gladuis , sans hésitation je place le bandit en dernier. Aucune sensation moteur, lourd et une gueule super fade ^^
« Modifié: 19/07/10 à 14:18:16 par Shunmoris »
So addict

Hors ligne Vincent81

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #33 le: 19/07/10 à 14:09:40 »
400 drz  ;)
[/url][/img]

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #34 le: 19/07/10 à 14:15:03 »
Sans compter que la Bandit a une partie cycle très joueuse : à chaque virage, elle se tord de rire  ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #35 le: 19/07/10 à 14:18:58 »
Sans compter que la Bandit a une partie cycle très joueuse : à chaque virage, elle se tord de rire  ;D

Et son rapport poids/puissance ne doit pas être loin d'un scooter
So addict

Hors ligne Jeff_74

• Motard
  • Enfin la Street !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
« Réponse #36 le: 22/07/10 à 21:54:53 »
Et bé, chacun son avis, mais pour moi l'ER6 ne vaut absolument rien et ne mérite pas tant d'éloges (surtout qu'elle a une gueule pas facile, mais ça chacun son truc !), surtout à comparé de la Gladius, qui est bien + mordante et joueuse (bon après toutes se font écraser par la street :D).
Et pour l'ER6, j'ai eu des retours de peronnes qui l'ont revendu vite ... je comprends pourquoi après l'avoir testé  ;D
Mais je le répète : c'est qu'un avis personnel, il faut tester pour voir les affinités qu'on a avec la moto, et je suis sûr que même si je n'aime pas du tout l'ER6, elle plait à d'autres ^^

Pour moi le Bandit a un rapport qualité / prix / fiabilité très bon (et ça je pense que c'est assez indiscutable, ça a un moteur increvable, tous les possesseurs vous le diront :)), après chacun voit ça comme il veut ;)

Mais peut être que le bon gros scooter serait mieux pour son utilisation qu'une moto ?
« Modifié: 22/07/10 à 22:02:29 par Jeff_74 »
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne haru-35

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #37 le: 22/07/10 à 22:05:22 »
Et bé, chacun son avis, mais pour moi l'ER6 ne vaut absolument rien et ne mérite pas tant d'éloges (surtout qu'elle a une gueule pas facile, mais ça chacun son truc !), surtout à comparé de la Gladius, qui est bien + mordante et joueuse (bon après toutes se font écraser par la street :D).
Et pour l'ER6, j'ai eu des retours de peronnes qui l'ont revendu vite ... je comprends pourquoi après l'avoir testé  ;D

Certains essayent une moto en essayant le moteur sur une accèl en ligne droite....

D'autres prennent des virages et apprécient la qualité du chassis

Je dis pas que l'un et l'autre ont raison ou tord, mais perso l'ER6, son moteur ne m'aurai pas fait changer mon CB500 alors que la partie cycle est vraiment flatteuse

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #38 le: 23/07/10 à 20:23:41 »
Par contre la partie-cycle de l'ER6 est de loin la meilleure à ce niveau de gamme, elle est même plus agile et vive, avec plus de garde au sol que les plus abouties que sont la CBF 600 (à partir du millésime 2008) et l'XJ6.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #39 le: 29/07/10 à 15:27:17 »
Aucune réponse de quelqu'un qui est vraiment d'une Street à une autre moto ?

Moi aussi, j'ai évoqué la question : Street vendue, besoin d'apport pour une nouvelle voiture mais il me reste 3/ 4000€ pour une autre moto ayant la Thruxt déjà au garage (mais ce n'est pas une moto de tous les jours).

Alors, qui a vraiment aimé conduire une Er6 ou une GSR après la Street ??? Franchement, je me sens complétement blasée par tous les autres roadsters mide-size depuis ma Street et de remplaçante, je ne vois qu'une R ou vraiment déraisonnée, une Gex 750. alors j'attends...