Auteur Sujet: Crampe à la main droite  (Lu 17649 fois)

Hors ligne AP03

• Cycliste
  • *
Crampe à la main droite
« le: 24/06/10 à 21:21:53 »
Je me demande ce qui se passe? depuis que j'ai ce street j'ai très vite (qques kms suffisent) des crampes à la main droite, j'ai tenté de régler le levier de frein différemment mais rien n'y fait, je me demande si ça ne viendrait pas de la poignée qui serait trop fine, j'ai eu 9 motos avant celle là et aucune ne m'a jamais posé de soucis, y aurait il d'autres streeteux atteint du même mal et que faire? peut être éventuellement poser une poignée d'un diamètre plus élevé...

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

• Administrateur
  • Drogué du forum
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
Re : Crampe à la main droite
« Réponse #1 le: 24/06/10 à 21:25:29 »
Merci de pas commencer à vanner et pourrir, crampe, main toussa toussa...

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Re : Crampe à la main droite
« Réponse #2 le: 24/06/10 à 21:27:14 »

Ah, merde  :-\

Amha, faut essayer avec des poignées plus grosses, et chauffantes quite à faire pour pas faire les choses à moitié.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Street_H51: Gravity man

• Drogué du forum
  • Je flood donc je suis!
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
« Réponse #3 le: 24/06/10 à 21:29:42 »
Les crampes apparaissent lorsque l'on est crispé en général... Ça t'arrive plutôt en ville ou plutôt en balade?
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne AP03

• Cycliste
  • *
« Réponse #4 le: 24/06/10 à 21:33:25 »

bon en plus je suis gaucher alors poupougne... %) non sans déc. c'est vraiment pénible ce truc, ça le fait aussi bien quand je fait de la ville que de la route mais plus rapidement en ville, je vais peut être tenter de mettre des poignées mousses qui ont un diamètre plus élevé pour voir, en plus ça détruit rien sur la brêle, je pourrai tjrs revenir à l'origine...

Mib78

• Invité
« Réponse #5 le: 24/06/10 à 21:35:26 »
trucs tout bête, tes gants seraient pas trop petits ou trop serrés? :-\

Hors ligne Txistu

• VIP
  • Vieux Routard
  • TGD?
  • Moto: Speed S
« Réponse #6 le: 24/06/10 à 21:36:51 »
La hauteur du guidon?

Hors ligne AP03

• Cycliste
  • *
« Réponse #7 le: 24/06/10 à 21:52:18 »
ben les gants j'avais les meme sur mon xj900 et 1300xjr et no soucis alors pourquoi sur celle là, l'histoire du guidon c'est pas deconnant je vais essayer de le ramener un peu vers moi je le trouve en effet un peu regler trop vers l'avant ca me casse peut etre un peu la main...

Hors ligne Ludo86

• Motard
  • Moto: BMW S1000R + Daytona piste
« Réponse #8 le: 24/06/10 à 21:54:07 »
trucs tout bête, tes gants seraient pas trop petits ou trop serrés? :-\

D'accord avec MIB j'ai eu ce soucis aussi depuis j'ai changé de gants et RAS  %)
En fait ce n'étaient pas des crampes mais des fourmillements (canal carpien)

Hors ligne Looping

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #9 le: 25/06/10 à 09:04:22 »
J'ai eu un truc semblable avec un VTT, problème résolu après avoir réglé différemment l'inclinaison du guidon.

Hors ligne fylosofe

• Motard Confirmé
  • Dans le quartiers des nems...
« Réponse #10 le: 25/06/10 à 09:13:38 »
Plusieurs choses possible:

-Inclinaison du guidon (VTTiste insode aussi... ;))
-Inclinaison du levier (et pas que le reglage de la garde). En freinant, main dans le prolongement de l'avant bras...
-Essaye un prise "deux doigts" (on freine plus décontracter et la puissance des freins le permet même sur circuit)
-il y a des poignés plus épaisses mais sinon identiques à celles d'origine (mais souvent, plus elles sont grosses les....et plus elles sont difficile à prendre dans l....la main ;D. DOnc plus de crampe généralement, mais a tester)

-faire du poigné de force (3.90€ chez decat...)

-la street peut être plus en appui sur l'avant que tes anciennes moto, ça joue pas mal...(expérience ducat sportive inside ;))

Bon courage...Mais sur ça passera ;)

En réflexion.......................please wait

Hors ligne AP03

• Cycliste
  • *
« Réponse #11 le: 25/06/10 à 10:39:25 »
Dans un premier temps je vais retoucher le guidon ce soir on verra si ca va mieux...A suivre...

Hors ligne moon: 1000mg

• Full Naked Black
  • VIP
  • Arsouilleur
  • ODO : 12544
    • Mastreetàmoi
« Réponse #12 le: 25/06/10 à 10:52:45 »

Hors ligne cubrider

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #13 le: 25/06/10 à 11:02:09 »
Je me demande ce qui se passe? depuis que j'ai ce street j'ai très vite (qques kms suffisent) des crampes à la main droite, j'ai tenté de régler le levier de frein différemment mais rien n'y fait, je me demande si ça ne viendrait pas de la poignée qui serait trop fine, j'ai eu 9 motos avant celle là et aucune ne m'a jamais posé de soucis, y aurait il d'autres streeteux atteint du même mal et que faire? peut être éventuellement poser une poignée d'un diamètre plus élevé...

le syndrome des loges ca veut dire que t'es devenus un pilote! lol

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
« Réponse #14 le: 25/06/10 à 11:02:32 »
reprends la branlette  :D :D :D
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Truetesla

• Motard Confirmé
  • Au prochain,je le bouffe!!!!
« Réponse #15 le: 25/06/10 à 11:25:18 »
Quelqun du forum m'avait conseillé de monter une poignée de speed sur la street,car parait il y a oins besoins de se fouler le poigner pour mettre plein gaz...je trouve que la course est beaucoup trop grande d'origine...tu te retrouve avec le coude sur le genoux quand tu met gaz,c'est lourd...a voir??
BORN TO LOOSE,LIVE TO WIN

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
« Réponse #16 le: 25/06/10 à 11:32:27 »
Quelqun du forum m'avait conseillé de monter une poignée de speed sur la street,car parait il y a oins besoins de se fouler le poigner pour mettre plein gaz...je trouve que la course est beaucoup trop grande d'origine...tu te retrouve avec le coude sur le genoux quand tu met gaz,c'est lourd...a voir??
pas besoin de changer toute la poignée tu mets un enrouleur de cable ovale ;)
ds mecs l ont fait sur leurs SD
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne manu street

• Motard Débutant
  • **
  • i want to be a biiiiiiiird
« Réponse #17 le: 25/06/10 à 19:11:26 »
peut être t'était tu tout simplement arrêté de faire de la moto depuis un ptit moment, ou a tu intensifié les heures de conduites d'où fatigue des poignets et des mains

j'ai eu le même problème quand j'ai acheter mon gex, cela faisait 4 mois que je n'avais pas toucher un guidon, j'ai eu de grosse douleur mais moi c'était a la main gauche (douleurs de type tendinite)

après quelques milliers de kilomètres a son guidon et en en faisant tout les jours je n'ai plus aucune douleur
Faudrais construire des asiles de cons mais... Vous imaginez la taille des batiments?

Hors ligne Pilou121

• Cycliste
  • *
« Réponse #18 le: 25/06/10 à 21:28:46 »
J'ai le même problème et pour moi de crois que c'est un problème de diamètre de poignée. J'ai des grandes paluches et mes doigts rejoignent les paumes de mes mains. Difficile de serrer la poignée des gaz. Ma concession me conseil de passer sur des poignées chauffantes. Généralement c'est pas très esthétique alors ils vont regarder pour moi s'il existe autre chose. Réponse Jeudi en même temps que ma révision. Il existe des poignées dia 22 mm et 25 mm. Sur la Street ce sont des 22 mm. Si quelqu'un connait des poignées dia 25 adaptable sur la Street et surtout pas trop moche je suis preneur.

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : Crampe à la main droite
« Réponse #19 le: 25/06/10 à 21:32:51 »
pas besoin de changer toute la poignée tu mets un enrouleur de cable ovale ;)
ds mecs l ont fait sur leurs SD

quand il parle de poigné , c'est l'enrouleur  ;) , en fait la tirage est plus court sur les speed que sur la street .(on peu aussi y remedier en mettant une cale sous le cable  ;) )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/