COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
Citation de: minoujim le 14/12/08 à 14:22:02Les circonstances , les raisons de la mort sont souvent ca dont on parle après la perte d'une connaissance ( ou non ) mais ne nous laissons pas avoir par ces paroles parfois vides de sens et pensons plus à la famille et à ses amis... Et a ce qu'il faisait comme moto et motard on fait dans leur nouveau numéro!!
Les circonstances , les raisons de la mort sont souvent ca dont on parle après la perte d'une connaissance ( ou non ) mais ne nous laissons pas avoir par ces paroles parfois vides de sens et pensons plus à la famille et à ses amis...
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Citation de: rip17 le 14/12/08 à 16:19:44Citation de: minoujim le 14/12/08 à 14:22:02Les circonstances , les raisons de la mort sont souvent ca dont on parle après la perte d'une connaissance ( ou non ) mais ne nous laissons pas avoir par ces paroles parfois vides de sens et pensons plus à la famille et à ses amis... Et a ce qu'il faisait comme moto et motard on fait dans leur nouveau numéro!!J'ai beau lire et relire je ne comprend ni l'un ni l'autre des deux post. Au risque de paraître lourd, je pense que la clé se trouve dans l'orthographe et la ponctuation si quelqu'un se sent de corriger
Citation de: dex07 le 14/12/08 à 16:23:58Citation de: rip17 le 14/12/08 à 16:19:44Citation de: minoujim le 14/12/08 à 14:22:02Les circonstances , les raisons de la mort sont souvent ca dont on parle après la perte d'une connaissance ( ou non ) mais ne nous laissons pas avoir par ces paroles parfois vides de sens et pensons plus à la famille et à ses amis... Et a ce qu'il faisait comme moto et motard on fait dans leur nouveau numéro!!J'ai beau lire et relire je ne comprend ni l'un ni l'autre des deux post. Au risque de paraître lourd, je pense que la clé se trouve dans l'orthographe et la ponctuation si quelqu'un se sent de corrigerOu dans l'arrêt des substances nocives. Comme dit Emouly regarde page 4 ya une coupure de journau, qui explique tout.
Ils m'énervent avec leur article sur la daytona
Je l'ai reçu hier , y a un article pour regler ses suspat'
Héhé, David alias Droonic cite le forum dans le numéro de Février page 106!!!Il dit que le forum "fourmille d'infos pout tous les possesseurs de cette machine(street triple)"
Je l'ai lu ce matin Quelqu'un se rappelle du pseudo de Droonic sur le forum ?
Je crois qu'il a toujours gardé l'anonymat...
Quelqu'un se rappelle du pseudo de Droonic sur le forum ?
Je crois qu'il a toujours gardé l'anonymat... tu parles: journaleux pour Mot'Mot': tu t'en vantes pas!