« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Citation de: bigornau le 06/02/09 à 06:45:39Je crois qu'il a toujours gardé l'anonymat...nonCitation de: Aleph le 05/02/09 à 19:22:27Quelqu'un se rappelle du pseudo de Droonic sur le forum ?oui
Je crois qu'il a toujours gardé l'anonymat...
Quelqu'un se rappelle du pseudo de Droonic sur le forum ?
Nul ce canard ...
Il a aussi dit que les modos de ce forum étaient des tapés du bulbe ou un truc du genre?? Parce que si c'est le cas: c'est pas faux non plus!
Citation de: bigornau le 05/02/09 à 14:11:33Il a aussi dit que les modos de ce forum étaient des tapés du bulbe ou un truc du genre?? Parce que si c'est le cas: c'est pas faux non plus!
Citation de: loic le 06/02/09 à 08:47:03Citation de: bigornau le 06/02/09 à 06:45:39Je crois qu'il a toujours gardé l'anonymat...nonCitation de: Aleph le 05/02/09 à 19:22:27Quelqu'un se rappelle du pseudo de Droonic sur le forum ?oui Oui +675je ne crois pas que ce genre de personnage se la pete , je pense plutot qu'il doit etre tout a fait abordable
Citation de: GUIX le 04/02/09 à 19:08:46Héhé, David alias Droonic cite le forum dans le numéro de Février page 106!!!Il dit que le forum "fourmille d'infos pout tous les possesseurs de cette machine(street triple)" Bien vu !
Héhé, David alias Droonic cite le forum dans le numéro de Février page 106!!!Il dit que le forum "fourmille d'infos pout tous les possesseurs de cette machine(street triple)"
c'est ça alors qu'il y à une vague d'inscrit sur le fofo là d'un coup depuis 3-4 jours...
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
la rançon du succès