ça y est, j'ai passé le plateau aujourd'hui. 4A !
faut dire, le tirage au sort a bien fait les choses.
Encore que, comme on s'est entrainé ce matin comme des gros bourrins, et qu'on est tombé sur freinage-retrogradage, fallait faire gaffe de pas être en dessous des 19 secondes... J'avais le record du matin: 17"95... et 18"50 en évitement...
Sur les 3 concurrents, une seule ne l'a pas eu (gaelle), elle a calé sur les fiches (trop con ça !).
Par contre au retour, on a failli avoir 2 motos au tas. le moniteur était malade dans sa 207, il a même pas gueulé (c'est encore pire), il a juste mis la musique à fond pour oublier ce qu'il venait de voir.
Mon pote était en tête, moi en queue et Gaelle au milieu. A un feu rouge, elle n'a pas fait gaffe (sans doute en train de penser à son échec) et elle n'a vu que mon pote était arrêté qu'au dernier moment.
Résultat, blocage de roue au freinage puis évitement d'urgence et passage au feu rouge. Mon pote a rien vu venir, il a juste vu passer la moto un peu en vrac, incroyable qu'elle soit passée sans tomber. Si il y avait 5cm entre les motos, c'est bien un max.
J'attends la conduite maintenant, à priori en Septembre...