hé hé hé !!
Féloches pour ton plateau déjà !!
Pour la circu c'est no stress... y a aucunes raisons que ça ne passe pas, part dans cette optique, et ne gamberge pas trop, ça sert à rien !
juste pour l'anecdote, j'ai passé la circu un 7 décembre sur Albertville, autant dire que si je l'avais pas, j'étais bon pour attendre le mois de mars (neige inside !!!)
Bref le jour de la circu, l'inspecteur malade : remplaçant !! 3 à passer ce jour là, moi en dernier... tout ce qui va bien pour faire monter la pression !
le premier sort d'Albertville, le deuxième monte sur les hauteurs, tout se passe bien, l'inspecteur est sympa mais ne dit pas grand choses.
Viens mon tour, je monte sur la moto je démarre, et au bout de même pas 20m voilà ce que j'entend dans l'oreillette :
Bon je crois qu'on est perdu... je suis là pour un remplacement et je connais pas la région... si vous savez rentrer au point de départ allez-y...
j'en croyais pas mes oreilles, surtout que moi non plus je ne savais pas ou on était et j'arrêtais pas de me dire dans la voiture, mais ou y nous emmène, ou y nous emmène ?!!
donc les infos tout à la dernière minutes du style prochaine à gauche... moi contrôle et tout, et au moment de tourner: non à droite A DROITE !!
Un grand moment d'anthologie !!
Bref j'ai réussi à rentrer et j'ai eu mon permis ce jour là...
Donc : NO STRESS ET MERDE POUR DEMAIN !!