Bon ben voila .... depuis quelques heures maintenant ... dans mon garage se trouve ma .....
Désole de la qualité de la photo ... iphone de m**** ....
Bon sinon premier constat :
Ben totalement sous le charme visuellement !!! le bleu est magnifique surtout en plein soleil !!!
Position de conduite très extreme ! la moins confortable des sportives que j'ai pus essayé !! la sonorité est hallucinante a haut regime, rien a voir avec mon ancienne street triple, un bruit de turbine d'avion de chasse... et j'ai encore le pot d'origine !!!
sinon coté moteur ben ca m'a l'air un peu plus creux en bas par rapport a la street, et a partir de 6000tr ca pointe le nez vers le ciel tout seul mais pas aussi brutal que la street triple, plus linéaire tout en douceur, et ca pousse fort !!!!... malgré que le bridage de la moto a l'air assez mal fait ...70% d'ouverture des gaz disponible seulement avec une bride mecanique au niveau de l'ouverture des papillons ... (info concess)
après 150 bornes d'autoroute, j'ai limite dus mettre mes fesses dans le frigo en rentrant tellement ca casse ! mais c'est tellement bon !! xD
sinon question a ceux qui ont débridé leur bécane, grosse différence ou pas ??
info a suivre aussi, mon pot d'echappement que je risque de commander peut etre fin du mois ... peut etre celui ci ... si vous avez deja eut l'occasion de l'entendre en vrai, finition, qualité/prix ou autre ...