Auteur Sujet: JOURNEE DE M.....  (Lu 16156 fois)

Hors ligne redhand

• Motard Débutant
  • **
Re : JOURNEE DE M.....
« Réponse #40 le: 17/06/10 à 20:37:41 »
Non le cordon fluo (faut suivre les mecs)

Hors ligne cubrider

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : JOURNEE DE M.....
« Réponse #41 le: 18/06/10 à 09:51:39 »
Cubrider relis le post.J'ai dis que la concess était merdique et réputée chére (lis bien dans la partie concess sur le forum) et encore une fois je laisse à chaque fois un pourboire au mec qui s'occupe de ma bécanne car j'ai longtemps fait un boulot qui était payé au pourboire justement et je sais que en général c'est des jeunes qui sont mal payés.Je trouve juste que l'addition est un peu salée et malgré tout j'ai quand même laissé un pourliche mais moi je sais pas je préfère raquer le mec qui taffe plûtot que celui qui exploite le mec qui taffe (et vu le turn over qu'il y a dans la concess ils doivent vraiment être exploités!!!! ...(Je précise bien que je ne fais pas de politique sur le forum).Après si ça te branche compare certaines factures avec d'autres concess et tu verras que je ne mitonne pas ...Voilà cher ami...dernière chose je trouve que le rouge sur la street c'est pas terrible (l'autocolant est tout beurk...Trop cheap...Aprés les gouts et les couleurs ;D ;D :D :D :D ;) ;) ;)je préfère les green, les blacks, les whites, les grises mais pas les reds ;D ;D ;D ça convient mieux au Ducat et la street c'est pas une ducat ;D ;D ;D :D :D :D :D

oui oui c'est bien connu tout les patrons sont d'effroyable tirant qui exploitent sans scrupule leur employer lol qu'est ce qui faut pas entendre...

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
« Réponse #42 le: 18/06/10 à 10:57:19 »
Tout le monde sait bien que les patrons sont des vilains méchants qui ne pensent qu'à s'enrichir en foutant rien de leurs journées, que leur plaisir ultime est de profiter de la situation précaire des pauvres petits employés en leur donnant du taf sous-payé. D'ailleurs chaque fois qu'ils peuvent, ils viennent piquer dans la caisse à pourboires (les enculés !)>:( >:( >:(

C'est bon ? on peut revenir au sujet principal ?  ;D

On disait donc que la concess était plus chère et que t'as préféré aller ailleurs, moins cher. Réflexe tout à fait légitime et justifié. Alors pour ceux qui auraient pas encore compris, allez pas dans cette concess, ils sont plus cher que les autres et font pas forcément du boulot parfait.  >:( >:(

Ensuite, si vous avez un boulanger ou un boucher pas loin de chez vous, vous devriez réussir à trouver ce petit objet génial qui vous permet de ne pas oublier votre bloc-disc, vous savez, ce petit cordon élastique jaune fluo ou orange fluo (fluo, quoi !  :D) qui ira parfaitement avec la couleur sobre et élégante de votre street (enfin, white, black, à la limite grise... les autres, elles font kékés ! [vtff] )! Et le tout pour non pas 20€, ni 15€, ni même 10€ ! Non, attention, le tout pour environ 3€ ! Merci Jacqueline pour cette superbe présentation !  ;D ;D ;D

Maintenant passons à notre rubrique "trucs et astuces" tenue par notre expert en mécanique, le très connu Marcel ! [applaudi] Alors marcel, quel est ton astuce du jour ?
Et bien voyez-vous René, mon astuce du jour, c'est de toujours placer le bloc-disc sur le disque de frein arrière ! Et oui ! On y pense pas mais pourtant c'est logique pour plusieurs raisons ! D'abord, en cas d'oubli, la course avant blocage est nettement moindre, ensuite le blocage de la roue arrière est moins dangereux et aura moins tendance à vous envoyer prier Ste Gamelle qu'un blocage de roue avant (surtout si vous avez le guidon tourné, et oui, c'est comme ça  ;)) et enfin, en cas de démarrage brutal (ce qui n'arrive jamais puisque vous respectez le temps de chauffe !  ;D) les dégâts sur un disque de frein arrière coûteront moins cher que sur un disque de frein avant ! D'ailleurs, n'allez pas dans cette fameuse concess qui exploite ses employés et qui coûte super cher !
Voilà ! Vous savez tout de mon astuce du jour !  :) :)

Merci, Marcel, je crois qu'on a tout dit. Bonne journée, bon, dimanche, à vous les studios !

;D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
« Réponse #43 le: 18/06/10 à 11:14:40 »
 ;D ;D
T'es en forme dis-donc. Je me suis bien marré en te lisant.  ;D
Tout est dit.  [mdr]
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne toutoune

• Motard
« Réponse #44 le: 18/06/10 à 11:23:24 »
ouais ou alors tu te gare roue avant contre un mur tout simplement ........... t'auras largement le temps de te rendre compte qu'y'a un truc qui bloc avant meme de passer un rapport et risquer de te casser la gueule ....
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
Re : Re : JOURNEE DE M.....
« Réponse #45 le: 18/06/10 à 11:27:11 »
;D ;D
T'es en forme dis-donc. Je me suis bien marré en te lisant.  ;D
Tout est dit.  [mdr]

Merci merci [salut]
Désolé, mais je coupe court tout de suite aux débats de ce genre, et j'essaye de rattrapper par un poil d'humour  ;)

@toutoune, oui, c'est ce que j'ai déjà dit. En fait, pour limiter les dégâts, tu places ton bloc-truc au plus près de l'etrier dans le sens où tu vas bouger le brêle en partant. Donc, si face à un mur, tu reculeras forcément, donc, bloc-bidule en haut de ton disque, juste devant l'étrier : CQFD  ;)

PIF TEAM #07

Hors ligne Passtaga

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : JOURNEE DE M.....
« Réponse #46 le: 18/06/10 à 12:58:09 »

Merci merci [salut]
Désolé, mais je coupe court tout de suite aux débats de ce genre, et j'essaye de rattrapper par un poil d'humour  ;)

@toutoune, oui, c'est ce que j'ai déjà dit. En fait, pour limiter les dégâts, tu places ton bloc-truc au plus près de l'etrier dans le sens où tu vas bouger le brêle en partant. Donc, si face à un mur, tu reculeras forcément, donc, bloc-bidule en haut de ton disque, juste devant l'étrier : CQFD  ;)

[mdr] Justement c'est l'inverse  ;D
Si tu recules faut le placer en bas pres du bras oscillant et si tu avances faut le placer en haut pres de l'étrier de frein, enfin tout depend dans quel sens tu recules  ;D ;D
« Modifié: 18/06/10 à 13:00:59 par Passtaga »

Hors ligne Noyah: Fastest lawnmower ever

• Motard Confirmé
« Réponse #47 le: 18/06/10 à 13:47:02 »
Hé les frères daltons :o :o :o Vous le faites exprès, rassurez nous ???

Un rappel de block-disk aussi appellé scoobidoo, ça se trouve dans un magasin d'accessoires de moto ;D ;D ;D

Merci merci [salut]
Désolé, mais je coupe court tout de suite aux débats de ce genre, et j'essaye de rattrapper par un poil d'humour  ;)

@toutoune, oui, c'est ce que j'ai déjà dit. En fait, pour limiter les dégâts, tu places ton bloc-truc au plus près de l'etrier dans le sens où tu vas bouger le brêle en partant. Donc, si face à un mur, tu reculeras forcément, donc, bloc-bidule en haut de ton disque, juste devant l'étrier : CQFD  ;)
[mdr] Justement c'est l'inverse  ;D
Si tu recules faut le placer en bas pres du bras oscillant et si tu avances faut le placer en haut pres de l'étrier de frein, enfin tout depend dans quel sens tu recules  ;D ;D
Il est commercial. On peut pas trop lui en demander non plus. Il a déjà réussi à résumer à peu près 3 pages de flood.
« Modifié: 18/06/10 à 13:54:18 par Noyah »

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
Re : Re : Re : Re : JOURNEE DE M.....
« Réponse #48 le: 18/06/10 à 14:19:37 »

Merci merci [salut]

Si tu recules faut le placer en bas pres du bras oscillant et si tu avances faut le placer en haut pres de l'étrier de frein, enfin tout depend dans quel sens tu recules  ;D ;D

Ouais, sauf que moi je parlais du disque de frein avant... désolé, j'avais pas été clair  %) Du coup, on est bien d'accords !  :D

Hé les frères daltons :o :o :o Vous le faites exprès, rassurez nous ???

Un rappel de block-disk aussi appellé scoobidoo, ça se trouve dans un magasin d'accessoires de moto ;D ;D ;D

Merci merci [salut]

Il est commercial. On peut pas trop lui en demander non plus. Il a déjà réussi à résumer à peu près 3 pages de flood.

Sinon, Noyah, toujours aussi terre à terre, tu comprends rien à rien

1- Tu dois être le seul sur le topic a pas avoir compris que "se trouve dans toutes les bonnes boucheries" était une boutade, et que tout le monde avait bien compris que ça se trouvait dans des magasins d'accessoires moto [vtff]
2- Je suis pas commercial, je ne l'ai jamais été, et je ne le serai jamais, alors tourne 7 fois tes doigts dans ta poche avant d'écrire des conneries plus grosses que toi (et c'est pas peu dire ! [vtff]  :D)
3- Comme précédement écrit, je parlais du disque de frein avant et non arrière, du coup, je ne disais pas une connerie  :P

Enfin, concernant les frères Dalton, tu pourras prendre le rôle d'Averell, et encore, c'est pas sûr que tu aies le niveau... [vtff]

... sinon, ça va, toi ? la vie est belle ? toussa ? :D :D
« Modifié: 18/06/10 à 14:21:15 par Djizeussekrayst »

PIF TEAM #07

• Motard Confirmé
Re : Re : Re : Re : Re : JOURNEE DE M.....
« Réponse #49 le: 18/06/10 à 14:28:27 »
De 1 - je dois être le seul a avoir compris que nos potes Lionan et redhand était entrain de se faire black lister par tous les petits commerçants du coin, et qu'ils auraient fini par faire une connerie en allant demander au marché du samedi sur la gran place du coin... ou pire chez Auchan.
De 2 - Y a que les commerciaux qui le prennent mal.
De 3 - T'es complétetement incohérent mon pauvre garçon, tu leur conseilles de le mettre sur la roue arrière en leur donnant comme exemple comment le mettre sur le roue avant ;D ;D ;D m'étonne pas que tu vendes rien d'autres que du yogourt.

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
Re : Re : Re : Re : Re : Re : JOURNEE DE M.....
« Réponse #50 le: 18/06/10 à 14:36:56 »
De 1 - je dois être le seul a avoir compris que nos potes Lionan et redhand était entrain de se faire black lister par tous les petits commerçants du coin, et qu'ils auraient fini par faire une connerie en allant demander au marché du samedi sur la gran place du coin... ou pire chez Auchan.
De 3 - T'es complétetement incohérent mon pauvre garçon, tu leur conseilles de le mettre sur la roue arrière en leur donnant comme exemple comment le mettre sur le roue avant ;D ;D ;D m'étonne pas que tu vendes rien d'autres que du yogourt.

1- Fausse bonne excuse acceptable (bien joué)
2- Fausse bonne excuse de merde (peut mieux faire)
3- Oui, je résumais ce qui avait été dit, mais si tu lis les posts d'avant, je dis bien que moi je le mets sur la roue avant (argument non recevable, donc)

Donc je vends du yogourt, oui, mais du bon ! [vtff] :D :D

:D :D :D

PIF TEAM #07

• Motard Confirmé
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : JOURNEE DE M.....
« Réponse #51 le: 18/06/10 à 14:41:02 »

1- Fausse bonne excuse acceptable (bien joué)
2- Fausse bonne excuse de merde (peut mieux faire)
3- Oui, je résumais ce qui avait été dit, mais si tu lis les posts d'avant, je dis bien que moi je le mets sur la roue avant (argument non recevable, donc)

Donc je vends du yogourt, oui, mais du bon ! [vtff] :D :D

Moi je les rangerais dans l'autre ordre... question de point de vue... la 3ième étant carrément la meilleure... mais j'accepte de faire semblant de perdre la face pout pas que tu tournes trop sur toi même. Ce serait dommage pour un crémier.

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : JOURNEE DE M.....
« Réponse #52 le: 18/06/10 à 14:43:56 »
pout pas que tu tournes trop sur toi même. Ce serait dommage pour un crémier.

Y'a une blague, là ?

;D ;D ;D

PIF TEAM #07

• Motard Confirmé

Y'a une blague, là ?

;D ;D ;D
Tu crois... je fais jamais d'humour pourtant ;D
n'empêche ils ont pas chanté @Rico

• Drogué du forum
  • Floodérateur global

Y'a une blague, là ?

;D ;D ;D
Tu crois... je fais jamais d'humour pourtant ;D
n'empêche ils ont pas chanté @Rico

PIF TEAM #07

Hors ligne redhand

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #55 le: 18/06/10 à 22:08:02 »
Euh les amis j'ai juste mis 6 piles dans le xena (3,60€) et ca hurle dés qu'on fait un milimétre...Ca marche bien finalement... ;) ;) :D :DJe l'ai depuis 2 ans et je croyais qu'il était rincé .Ct les piles qui étaient rincées et c'est pour ça qu'il faisait un bruit chelouti (Genre bombe qui va exploser mais qui explose pas) (Ceux qui en ont un savent ce que ça fait).Je m'en sors bien car le disque a pas trop morflé tandis que le support à été sectionné net.Par contre chez le concess g remarqué que sur la R y'avait pas de support les étriers étant posé sur les 2 axes en bout de fourche.Et là ca doit vraiement douiller en cas de rupture (Fourreau complet et vidange) =700 € :o :o :o

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
Re : Re : Re : JOURNEE DE M.....
« Réponse #56 le: 21/06/10 à 09:17:13 »
Xena avec alarme c'est de la merde .... même avec des piles neuves il arrive que tu puisses le bouger sans qu'il sonne  ;).

Quand tu avais le mien y'avait plus de piles c'est normal qu'il ne sonnait plus  ;D

Maintenant que je les ai changées il fonctionne très bien  ;)

J'en avais un avec mon Sv  ;)
So addict

Hors ligne Passtaga

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Re : JOURNEE DE M.....
« Réponse #57 le: 21/06/10 à 12:14:49 »
Xena avec alarme c'est de la merde .... même avec des piles neuves il arrive que tu puisses le bouger sans qu'il sonne  ;).

Quand tu avais le mien y'avait plus de piles c'est normal qu'il ne sonnait plus  ;D

Maintenant que je les ai changées il fonctionne très bien  ;)

J'en avais un avec mon Sv  ;)

C'était pas un Xena le tiens? C'était bien un bloc disque alarme mais pas un Xena non  ???

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #58 le: 21/06/10 à 14:40:11 »
Sisi un xéna mais la taille en dessous du tiens il était pas SRA  ;)
So addict