perso je trouve que la street est une tres bonne moto pour apprendre, et c'est bien avec elle que tu vas connaitre ton style de conduite, pepère avec le couple ou alors en mode 0-100%.....
moi je l'avais avec un emc sportchock a tige longue, un vrai vélo avec un putain de moteur..... par contre si tu roules vraiment fort, prévois le buget pour un EMC (ou autre) + huile de fourche, car en mode hypersport, ca passe mais ca secoue sévère, et ca en devient même dangereux...
puis le speed..... toujours un 3 cylindres merveilleux, bourrée de vitamines, un peu moins explosif que le 675 de sa petite soeur mais fabuleux, l'un des meilleurs moteur du moment.... un peu decu en 100cv au dessus de 7000 trs, mais en full.....
cote budget, la speed est plus chere tout comme ses accessoires, faut conter 59€ pour le leche roue de la street (si mes souvenirs sont bon..) contre 149€ pour la speed. de même pour la capot de selle, 149 contre 249€ du speed...
à 4000 bornes rodage comprit je dois deja changer le pneu arriere comme le pneu avant !!!!!
En mode naked , sans tete de fourche, c'est du vent plein la gueule sur les 2!! mais j'adore!!!!!
coté Duo, la street laisse tomber..... le speed c'est plutot pas mal, mon sds adore... du genre j'attends toujours quelle me pince les couilles pour que je roule moins vite.......
le mieux c'est d'essayer les 2. Ton impression ainsi que ton portefeuille te dira qui est la mieux pour toi