qui mieux qu'un possesseur de speed peut repondre a ça
ben j'en connais un qui
parce que comme il dit
un essai ne donne qu'une impression
j'ai un speed modele 2007
mais quand tu as la moto tous les jours avec toi et que tu la decouvres un jour et la redecouvres le lendemain la c'est le bonheur
le duo en tout cas c'est une chose que l'on ne pratique pas parce que meme si c'est equipé de reposes pieds c'est pas tres le top pour le passager au bout d'un moment
du couple en veux tu en voila
bon c'est vrai ca monte que 10000trs par rapport a la street mais franchement a quoi ca sert de faire hurler un moteur il y a de quoi faire en regime moyen il y a meme une reprise qui m'etonne
les leds c'est comme la street tu peux les regler pour l'affichage maintenant c'est vrai que le bleu mais autant ne rein mettre du tout pour ce que ça sert
maintenant au niveau de notre beau pays et de ces limitations
depuis quand on prend une moto pour aller plus vite meme si elle peut ce n'est pas la principale preocupation pour tout dire je l'ai monté a 210 sur une autoroute allemande de bretagne et ben mouais du vent du vent (y en avait encore sous la poignée
)
non a partir du moment que tu as du couple et que tu peux prendre du plaisir dans les belles courbes
la boite ça va,juste que si tu as des basket c'est pas le top et j'comprend que l'on dise que la boite est dure
moi je fais la bonne hauteur 1m77 donc les pieds qui touchent bien terre
en tout cas la seule chose qui est en son desavantage c'est le prix donc elle reste un produit qui ne fera pas exploser les ventes et l'on comprend que les gens se tournent vers la street pour un peu plus 3000€ de moins
et puis dommage le peu de choix en couleur
conclusion une speed sera toujours mieux qu'une street
Street qui sera mieux qu'une speed si tu n'as pas eu l'occasion de la tester sur la durée
voila je rend le clavier a Marie