Auteur Sujet: la street et le stunt  (Lu 19950 fois)

Hors ligne Shaoru

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : Re : la street et le stunt
« Réponse #20 le: 04/04/08 à 17:36:36 »
c'est clair que non >:(
par contre sans faire de stunt
( voir des mecs qui tournent en rond sur la roue arrière ou flinguent leurs pneus, embrayages, pistons, cullasses, villebrequins en burnant au rupteur je vois pas l'interet )
j'apprecie un beau stoppie ou un beau wheeling à l'accel', et là, la street est vraiment sympa ( avec un ptit coup d'embrayage quand même ) ;)

ça démontre quand même un peu que le stunt, ça massacre les motos, et que donc....je ne suis pas fan.
en plus, ça ne m'impressionne pas trop ce genre de truc...mais ça c'est perso.

Mouai, on va pas etre du meme point du vue la.
Tous les stunters ne sont pas des bourrins, toutes les motos ne souffrent pas, et surtout, la moto en prend autant dans la gueule qu'une bécanne qui fait de la piste tous les dimanche et pourtant on dit pas que la piste c'est n'importequoi!
Elle s'use plus vite du fait de sont utilisation plus intense, c'est tout.

tu avoura donc que ta street est plus pourrave que la notre avec moins de KM  ;D ;D
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

CRe

• Invité
Re : Re : Re : la street et le stunt
« Réponse #21 le: 04/04/08 à 19:53:47 »
c'est clair que non >:(
par contre sans faire de stunt
( voir des mecs qui tournent en rond sur la roue arrière ou flinguent leurs pneus, embrayages, pistons, cullasses, villebrequins en burnant au rupteur je vois pas l'interet )
j'apprecie un beau stoppie ou un beau wheeling à l'accel', et là, la street est vraiment sympa ( avec un ptit coup d'embrayage quand même ) ;)

ça démontre quand même un peu que le stunt, ça massacre les motos, et que donc....je ne suis pas fan.
en plus, ça ne m'impressionne pas trop ce genre de truc...mais ça c'est perso.

Mouai, on va pas etre du meme point du vue la.
Tous les stunters ne sont pas des bourrins, toutes les motos ne souffrent pas, et surtout, la moto en prend autant dans la gueule qu'une bécanne qui fait de la piste tous les dimanche et pourtant on dit pas que la piste c'est n'importequoi!
Elle s'use plus vite du fait de sont utilisation plus intense, c'est tout.

J'ai jamais dit que je considérais les stunteurs comme des bourrins...
J'ai simplement dit que perso, je ne me paye pas une bécane à ce prix là pour aller faire le guignol avec. J'ai vu des mecs faire du stunt sur des scooters pourris, et je peux te garantir qu'ils m'ont sacrément impressionnés. Moi, je préfère me tirer des bourres dans des petits cols, mais c'est ma façon de voir et je ne l'impose pas. Quant au sujet des motos, si tu arrives à me convaincre qu'une moto utilisée en stunt ne morfle pas.... je veux bien. Mais je ne suis pas du tout convaincu. Je n'ai rien contre les stunters....sinon que pour la majorité, c'est quand même pour montrer aux autres ce qu'ils savent faire, et ce n'est pas l'ésprit des gens qui roulent 30 000 bornes par an, ou alors, y'aurait de la viande froide dans pas mal de virages dans mon coin. Chacun son truc, et je respecte leur choix...mais je n'acheterai pas leur motos.

Hors ligne ju

• Motard
  • Triple R
Re : Re : Re : Re : la street et le stunt
« Réponse #22 le: 04/04/08 à 23:42:01 »
tu avoura donc que ta street est plus pourrave que la notre avec moins de KM  ;D ;D

Je n'ai pas fait de stunt avec la triumph!

J'ai jamais dit que je considérais les stunteurs comme des bourrins...
J'ai simplement dit que perso, je ne me paye pas une bécane à ce prix là pour aller faire le guignol avec. J'ai vu des mecs faire du stunt sur des scooters pourris, et je peux te garantir qu'ils m'ont sacrément impressionnés. Moi, je préfère me tirer des bourres dans des petits cols, mais c'est ma façon de voir et je ne l'impose pas. Quant au sujet des motos, si tu arrives à me convaincre qu'une moto utilisée en stunt ne morfle pas.... je veux bien. Mais je ne suis pas du tout convaincu. Je n'ai rien contre les stunters....sinon que pour la majorité, c'est quand même pour montrer aux autres ce qu'ils savent faire, et ce n'est pas l'ésprit des gens qui roulent 30 000 bornes par an, ou alors, y'aurait de la viande froide dans pas mal de virages dans mon coin. Chacun son truc, et je respecte leur choix...mais je n'acheterai pas leur motos.

Je n'ai jamais dit qu'une moto ne de stunt ne morflais pas, bien au contraire!
Et puis pour le fait que tu trouve que les stunters veulent "montrer aux autres ce qu'ils savent faire", tu n'a peut etre pas eu l'occasion de passer une après-midi avec des stunters, tu verra tu changera d'avis, beaucoup sont passionnés de moto avant tout, le stunt étant une variante pour eux. Bien sur leur but n'est pas celui du mec qui enfille les Km, mais la moto c'est un état d'esprit, et beaucoup de stunters l'on tout autant que pas mal de mec qui roulent en bécanne.

Après, il y a toujours des exceptions, entre les kéké et les autres... mais certains roulent en ville sur un gex 1000, d'autres font mine de faire de la piste, d'autre encore font du stunt ou essayent...

Et puis pour finir, moi non plus je n'achèterais pas une bécanne de stunt pour rouler sur la route, comme je n'achèterais pas un R6 préparé pour la piste pour rouler sur route ouverte...

CRe

• Invité
Re : la street et le stunt
« Réponse #23 le: 05/04/08 à 14:10:40 »
Finalement, c'est cool...tout le monde arrive à être d'accord  ;) Ce qui prouve bien, que même si il en existe plusieurs..l'esprit motard existe.  ;D

Hors ligne ju

• Motard
  • Triple R
Re : la street et le stunt
« Réponse #24 le: 05/04/08 à 16:10:45 »
tout juste!  :)

Hors ligne razorbak

• Motard
  • alias "V"
    • Galaxie
« Réponse #25 le: 01/06/08 à 18:15:41 »
Perso, j'ai deux bécanes...

Ma Street ou je me contente de faire des wheelies et d'enchainer les virages sur route de campagne où il n'y a de la place que pour un tracteur et où il t'arrive de voir des oies qui traverse devant toi...
Quand t'arrives dessus à 180km/h tu te dis qu'elles vont s'envoler, perdu... C'est con une oie...

Ma 1100 Gex pour le stunt mais voilà, il n'y a ni compteur, ni phare, ni même de kilométrage... Celle là c'est que pour le stunt et je sais qu'elle est invendable... A la vie à la mort...

Hors ligne bigorneau

• Motard Confirmé
  • Qui a 3 pattes, est anglais et est surefficace??!
« Réponse #26 le: 01/06/08 à 20:33:24 »
Je pense que la street peut faire une bonne moto de stunt, j'ai pu le constater tout à l'heure avec une belle démonstration de Carmickaël. Elle peut le faire: mais ce n'est pas la vocation première de cette bécane... d'ailleurs, çà ne l'est pour aucune. L'utilisation ne dépend que de l'utilisateur. Si t'es un dieu du stunt, tu sauras stunter avec n'importe quelle bécane... il y en a bien qui stuntent avec des scooter de 50 cc!!
Si tu parles à Dieu, c'est que tu es croyant. S'il te répond, c'est que tu es schizo!

Hors ligne guenillero

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #27 le: 02/03/09 à 06:53:22 »
je suis tout nouveau ici , je n'ai toujours pas ma street , mais elle va stunter ! ca c'est certain !!!

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #28 le: 02/03/09 à 08:19:39 »
Pour ça, autant prendre une Z750, plus stable, et ça fait moins mal au coeur quand elle est détruite ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne guenillero

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #29 le: 02/03/09 à 08:28:53 »
je ne l'ai pas pris QUE pour faire du stunt , je l'utiliserai aussi pour la plus part de mes deplacements ... et franchement entre nous , la street a quand meme une bien meilleure gueule que la z750 non ?!!!  ;) :-*

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #30 le: 02/03/09 à 09:52:34 »
J'ai bcp de respect pour les stunter ca m'impressionne pas mal mais franchement faire ca avec une street je trouve que c'est vraiment dommage mais bon......

Par contre il faut pas oublier de le préciser à la revente hin !!  ;D ;D

So addict

Hors ligne nono17

• Motard Débutant
  • **
  • ST3 S dans le garage!!!
Re : Re : la street et le stunt
« Réponse #31 le: 02/03/09 à 11:38:06 »
J'ai bcp de respect pour les stunter ca m'impressionne pas mal mais franchement faire ca avec une street je trouve que c'est vraiment dommage mais bon......
+675!!je ne pourrais pas regarder un tel massacre
Le bon motard n'est pas celui qui roule vite mais celui qui roule longtemps.

kwygon

• Invité
« Réponse #32 le: 02/03/09 à 11:40:04 »
C'est quoi le "stunt" ??? ??? ??? ???

Hors ligne nono17

• Motard Débutant
  • **
  • ST3 S dans le garage!!!
« Réponse #33 le: 02/03/09 à 11:41:38 »
Même si avec Carmichael c'est vraiment la classe  ;D

C'est quoi le "stunt" ??? ??? ??? ???
c'est ça le stunt  ;)
« Modifié: 02/03/09 à 11:46:27 par nono17 »
Le bon motard n'est pas celui qui roule vite mais celui qui roule longtemps.

kwygon

• Invité
« Réponse #34 le: 02/03/09 à 11:50:46 »
Non merci, pas pour moi!!! Ca peut être beau à regarder pour certains, mais quel massacre pour la bécane... >:(

Hors ligne droopydingo

• Motard Débutant
  • **
  • En rodage .
« Réponse #35 le: 02/03/09 à 13:22:02 »
En revanche le stunt sur Bordeaux c'est plutot ca et dans cet esprit aussi .

Disons que c'est different  ;D et quel bonheur d'avoir une des plus belle piste d'acceleration de France qui est ouverte à tous le vendredi soir pour 5 € la soirée .

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #36 le: 02/03/09 à 14:29:03 »
roO il est taillé l'gamin  ;D ;D
So addict

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #37 le: 05/03/09 à 18:34:18 »
enfin , y en a que ce disent " stunteur" parsque qu il font un wheel et un stoppies

Hors ligne Street_H51: Gravity man

• Drogué du forum
  • Je flood donc je suis!
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
« Réponse #38 le: 05/03/09 à 23:40:57 »
excellent, je suis un stunter alors  ;D
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne Ricard

• Motard Confirmé
  • C est pas l'heure de l'apéro???
  • Moto: Triumph Street Triple 2008
« Réponse #39 le: 06/03/09 à 10:57:29 »
Perso j admire les mec come il gére mais mettre mal meule au tas pour ca non. Puis je préfére mettre mes euro dans autre chose
Un pneu, c est comme un string. Quand on voit la ficelle on est proche du TROU