tu avoura donc que ta street est plus pourrave que la notre avec moins de KM
Je n'ai pas fait de stunt avec la triumph!
J'ai jamais dit que je considérais les stunteurs comme des bourrins...
J'ai simplement dit que perso, je ne me paye pas une bécane à ce prix là pour aller faire le guignol avec. J'ai vu des mecs faire du stunt sur des scooters pourris, et je peux te garantir qu'ils m'ont sacrément impressionnés. Moi, je préfère me tirer des bourres dans des petits cols, mais c'est ma façon de voir et je ne l'impose pas. Quant au sujet des motos, si tu arrives à me convaincre qu'une moto utilisée en stunt ne morfle pas.... je veux bien. Mais je ne suis pas du tout convaincu. Je n'ai rien contre les stunters....sinon que pour la majorité, c'est quand même pour montrer aux autres ce qu'ils savent faire, et ce n'est pas l'ésprit des gens qui roulent 30 000 bornes par an, ou alors, y'aurait de la viande froide dans pas mal de virages dans mon coin. Chacun son truc, et je respecte leur choix...mais je n'acheterai pas leur motos.
Je n'ai jamais dit qu'une moto ne de stunt ne morflais pas, bien au contraire!
Et puis pour le fait que tu trouve que les stunters veulent "montrer aux autres ce qu'ils savent faire", tu n'a peut etre pas eu l'occasion de passer une après-midi avec des stunters, tu verra tu changera d'avis, beaucoup sont passionnés de moto avant tout, le stunt étant une variante pour eux. Bien sur leur but n'est pas celui du mec qui enfille les Km, mais la moto c'est un état d'esprit, et beaucoup de stunters l'on tout autant que pas mal de mec qui roulent en bécanne.
Après, il y a toujours des exceptions, entre les kéké et les autres... mais certains roulent en ville sur un gex 1000, d'autres font mine de faire de la piste, d'autre encore font du stunt ou essayent...
Et puis pour finir, moi non plus je n'achèterais pas une bécanne de stunt pour rouler sur la route, comme je n'achèterais pas un R6 préparé pour la piste pour rouler sur route ouverte...