Bon ben a y est
fz8 testé
alors tout d'abord, pour ceux qui aiment pas lire les long discourt... un street c'est plus mieux bien... pour les autres voici mon cr détaillé...
Bon rdv a 10h ce matin, donc je me pointe a 9h45 le temps de faire les papiers et la prise en mains avec le concess...
la moto est dehors prete et surtout rodée 3000km. je dois juste attendre que le moteur soit chaud (température au compteur comme pour le plein et puis rien de plus pas de rapport engager...).
Bon j'y vais, le monsieur m'explique qu'il faut faire gaffe a pas calé car le levier est sensible au démarrage oki je fais gaffe.
Aller je part c'est doux très très très doux au démarrage. c'est un 4 pattes donc supra souple : 50 en 6 a 1500tr...
et puis le moteur chaud (vite chaud le moteur
vue les températures actuelles
) je commence a tirer un peu dedans (2000-5000tr), ben c'est moux, mais ils sont ou les cannassons, putain mon custom a autant voir plus de watt (ou du moins sensation) a basse vitesse. Bon oki un 4 pattes cela tourne dans les tours donc j'arrete de rouler aux couple (pourtant la Fz8 est réputer pour avoir du couple) et je monte un peu dans les tours...
aller zou je monte un peu 4000-8000tr bon c'est un peu mieu mais pas de quoi casser trois patte a un canard. on sent cependant que l'on arrive a la pousser (8000-8500tr) donc bon en agglos ou en ballade c'est moux. la street est plus coupleuse a ce niveau (du moins en impression) et surtout a son petit son bien plus agréable alors que là sur la FZ8 y a rien qui en resort... la suite plus bas ...