Négocier chez Triumph n'a jamais été facile.
Surtout sur la street qui se vend bien.
Mais sur la speed tu devrais pouvoir obtenir mieux que ce maigre 500€ d'accessoires. (qui ne lui en coûtent que 150 vu ces marges)
Je pense que 1000 € serait correct, et pas sur des accessoires en plastique.
Ne pas inclure là dedans un passage de roue/sdp ou bavette sur lesquels il a des marges énormes.
Ces pièces là tu les achèteras par une CG du forum.
Pareil pour le pot. Sur le speed le pot bas vaut pas cher et la paire de léo non plus.
Par contre un équipement complet ( combi, casque, bottes et gants ) ce serait bien.
Maintenant pourquoi prendre un speed ?
A part si tu roules tout le temps en duo ...
Le street est bien plus amusant et tout aussi efficace tout en pesant 20 kilos de moins.
Je suis l'exemple type du "down-sizing" comme on dit en automobile.
Je viens de l'hypersport et avant ça du gros roadster rital.
Et la question s'est posé entre speed et street quand je suis revenu au roadster.
L'essai a confirmé ce que je pensais, le street pour l'éclate totale.