Mais c'est juste une promo en fait pour des pots ? J'ai cru à une nouvelle couleur
Et moué, avoir une mentalité de : on a l'exclusivité, une image de marque, on a le meilleur roadster mid size donc pas de promo, je trouve pas ça forcément bien pour l'image ... ça donne une image de gros
con car y'a d'autres motos qui sont très bien aussi. Mon concess' de ma région est comme ça je trouve, et ça m'a pas donné envi de lui en acheter une. Alors que les concessions de japonaises, peut être qu'il y a des kékés qui en ont plein car + accessibles niveau tarif (perso j'en ai une et je le suis pas du tout et je suis fier de ma petite bleue en 1ère moto
) et ça encore, je trouve que le nombre de street commence à grandir de façon assez énorme, mais en tout cas les commerciaux ont le mérite de faire leur job.
Ce sont avant tout des commerciaux les vendeurs, ils se doivent d'être sympa, et attirer la clientèle, faire des négociations, sinon il faut qu'ils changent de métier ... Et surtout ça leur donne une image assez austère, et je trouve ça bien moche pour une mentalité de motard, qui je trouve se doit d'être ouvert.