Auteur Sujet: La street de y'a dix ans, c'était quoi ?  (Lu 33747 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne AAntoine: La Mèche

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Dayto R
Re : Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #60 le: 11/06/10 à 12:35:06 »
Je repart aussi sans hesiter pour la Hornet600...

Moto à la mode de Jeune motard sportif...et de kéké pour aller au boulot. Il y en avait beaucoup, tout le monde parlais de cette brèle et la voulais en première moto...
Il y en avait partout de cette brèle, les casse en était rempli pour les pièce détaché, et elle était volée comme notre street....

Sa concurente était clairement la Bandit, mais plus pour les mode tuning de portugais et le boostage sauvage de moteur ligne, filtre...Elle encaissait toutes les modif en mode garage manouche cette moto...increvable...! Mais elle faisait moins rèver...( du moins en 2002, quand j ai choppé le permis avec mes amis).



C'est d'ailleurs toujours un truc qui me fait kouic dans ma tête....Merde je roule sur la Hornet 2010....humfff ;D pas cool...

oui c'est vrai que tout le monde la voulait en première moto mais qu'elle était un peu nerveuse comme première moto, beaucoup de sont fais mal, je me souviens d'une connaissance de lycée qui avait eu une hornet en première moto à l'époque ou j'étais en terminal, et ben il a fini à 180 dans un mur, je vous laisse imaginé la suite... mais on s'écarte, oui en gros je ne l'ai jamais essayé, mais c'est vrai qu'elle avait une réputation bien méchante  [vtff]

Hors ligne lionel

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 241
  • Sexe: Homme
  • Localisation: savoie
Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #61 le: 14/06/10 à 20:55:48 »
c'etait la fazer 600

moteur de 600 thundercat freins de r6, bref le must de l'époque (c'est pour cela que j'en avais acheté une...)

Hors ligne fylosofe

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
  • Dans le quartiers des nems...
  • Localisation: 92 là-bas les huitres
Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #62 le: 16/06/10 à 16:14:53 »
HAHAHA, mon post a fait fureur  ;D.

Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".

Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule :P, même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).

Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
En réflexion.......................please wait

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #63 le: 16/06/10 à 16:46:55 »
Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).

+ 848  ;D

Les anciennes générations de monster sont vraiment jolie ! Mais bon, acheté une ducati qui a plus de 10ans, faut être un as de la mécanique ou avoir un très gros compte bancaire  ;D

La hornet m'est aussi venu à l'esprit quand j'ai vu le titre du sujet. Mais alors, il n'y avait pas de moto bien coupleuse en 600 pour riposté contre la hornet ? (à part la SV ?)

Hors ligne fylosofe

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
  • Dans le quartiers des nems...
  • Localisation: 92 là-bas les huitres
Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #64 le: 16/06/10 à 16:52:57 »
Les 996 et 750ss aussi, arg trop belle...

Sinon la Fazer torchait bien, mais en effet, pas trop de concu. Et puis fallais voir les tours qu'il fallait lui mettre à la honrel pour qu'elle pousse fort.
Elle était aussi assez piégeuse, sensation de facilité légèreté qui amenait souvent à "sous-évaluer" la situation...
En réflexion.......................please wait

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #65 le: 16/06/10 à 17:00:45 »
Oué mais la 996 on est plus dans le registre de roadster de moyenne cylindrée  ;D Mais c'est clair, une des plus belles moto du monde !!!



Merde, je me suis encore foutu une érection  ;D

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Re : Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #66 le: 16/06/10 à 20:26:19 »
Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).

+ 848  ;D

Les anciennes générations de monster sont vraiment jolie ! Mais bon, acheté une ducati qui a plus de 10ans, faut être un as de la mécanique ou avoir un très gros compte bancaire  ;D

La mécanique est super simple sur les desmodue... heureusement, car il faut en faire souvent !

Citer
La hornet m'est aussi venu à l'esprit quand j'ai vu le titre du sujet. Mais alors, il n'y avait pas de moto bien coupleuse en 600 pour riposté contre la hornet ? (à part la SV ?)

Les 750 4 cylindres (GSX 750 Inazuma, ZR-7)
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne murci: De Puniet

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1053
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belfort
Re : Re : Re : Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #67 le: 16/06/10 à 20:36:18 »
Les 750 4 cylindres (GSX 750 Inazuma, ZR-7)
Un ami a eu un 750 inazuma y a pas longtemps, le moteur est assez coupleux certes, mais bonjour le cadre en knacki

Hors ligne Niko[la]

  • Motard
  • ***
  • Messages: 442
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Gaudens 31
Re : Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #68 le: 16/06/10 à 20:46:21 »
Oué mais la 996 on est plus dans le registre de roadster de moyenne cylindrée  ;D Mais c'est clair, une des plus belles moto du monde !!!



Merde, je me suis encore foutu une érection  ;D

la meme... ;D
pour le pire et pour le fun

Hors ligne Looping

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 286
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frites-Land
Re : Re : Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #69 le: 17/06/10 à 08:13:08 »
Oué mais la 996 on est plus dans le registre de roadster de moyenne cylindrée  ;D Mais c'est clair, une des plus belles moto du monde !!!



Merde, je me suis encore foutu une érection  ;D

la meme... ;D


Pourrait-on envisager une commande groupée ?  ;D

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : Re : Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #70 le: 17/06/10 à 10:12:56 »
Oué mais la 996 on est plus dans le registre de roadster de moyenne cylindrée  ;D Mais c'est clair, une des plus belles moto du monde !!!



Merde, je me suis encore foutu une érection  ;D

la meme... ;D


Pourrait-on envisager une commande groupée ?  ;D


+996  ;D

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #71 le: 17/06/10 à 10:22:54 »
par contre je vous conseille de changer les pneus car au vu de la photo, ça doit pas être ce qui se fait de mieux  :D
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne laguille

  • Motard
  • ***
  • Messages: 565
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
Re : Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #72 le: 17/06/10 à 11:11:39 »
C'était la Bandit !  ;D
première nouvelle!!!!
Si le bandit était la moto la plus vendue et ayant le meilleur rapport qualité prix,son moteur son cadre et son système de freinage étaient largues par le fazer!

Hors ligne laguille

  • Motard
  • ***
  • Messages: 565
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
Re : Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #73 le: 17/06/10 à 11:20:50 »
HAHAHA, mon post a fait fureur  ;D.

Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".

Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule :P, même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).

Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)
en allant au Mans ....et j'ai des témoins

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #74 le: 17/06/10 à 11:23:47 »
HAHAHA, mon post a fait fureur  ;D.

Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".

Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule :P, même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).

Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)
en allant au Mans ....et j'ai des témoins
Un concours de TLB alors   %)   [mdr]

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6968
  • Sexe: Homme
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Localisation: la garde
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : Re : Re : Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #75 le: 17/06/10 à 12:32:30 »
HAHAHA, mon post a fait fureur  ;D.

Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".

Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule :P, même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).

Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)
en allant au Mans ....et j'ai des témoins
Un concours de TLB alors   %)   [mdr]

Faux  ... J'étai pas la... ;D
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne Passtaga

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 210
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
Re : Re : Re : Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #76 le: 17/06/10 à 13:47:20 »
HAHAHA, mon post a fait fureur  ;D.

Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".

Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule :P, même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).

Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)
en allant au Mans ....et j'ai des témoins
Un concours de TLB alors   %)   [mdr]

C'est clair ca devait etre un TLB ton pote  [mdr]
Pour avoir eu une hornet, roulé avec des potes en bandit et également essayer leur bécanes, y'a pas photos la hornet est plus puissante, plus légère et plus maniable  ;D

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6968
  • Sexe: Homme
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Localisation: la garde
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
HAHAHA, mon post a fait fureur  ;D.

Non sérieux plus j 'y pense, et plus je voit la Hornet 600 qui lui resemble en "image".

Le Fazer était carrené, et franchement pas très sexy en gueule :P, même comparé à la Hornet. Par contre c'était le plus puissant des 600cc en 2000 (chez les roadster).

Enfn en tout cas les jap de cette époque, je trouvais ça affreux, seule les ducat étaient belle je trouve à cette époque (mais juste avis perso).
la plus puissante c'est vrai mais j'ai pourri un pote sur sa hornet avec mon 600 bandit (ligne devil+kn)
en allant au Mans ....et j'ai des témoins
Un concours de TLB alors   %)   [mdr]

C'est clair ca devait etre un TLB ton pote  [mdr]
Pour avoir eu une hornet, roulé avec des potes en bandit et également essayer leur bécanes, y'a pas photos la hornet est plus puissante, plus légère et plus maniable  ;D

CMB
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #78 le: 17/06/10 à 13:53:29 »
C'était la Bandit !  ;D
première nouvelle!!!!
Si le bandit était la moto la plus vendue et ayant le meilleur rapport qualité prix,son moteur son cadre et son système de freinage étaient largues par le fazer!
c'est juste un plantage dans les cru , car il fut un temps (a sa sortie ) ou la bandit trustait tout  ;)
sinon moi j'vote hornet  8)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6968
  • Sexe: Homme
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Localisation: la garde
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : La street de y'a dix ans, c'était quoi ?
« Réponse #79 le: 17/06/10 à 13:54:31 »
Moi je vote Fazer  :)
rasta un jour motard toujours..