Auteur Sujet: Retours AMV  (Lu 9435 fois)

Hors ligne glycero

• Motard Débutant
  • **
  • Un peu plus, ça passait....
Retours AMV
« le: 29/05/10 à 14:32:51 »
Certains d'entre vous sont-ils assurés chez AMV ?

La mutuelle des motards me les a descendus en flèche ! par contre ils sont vraiment pas chers : 400 euros pour un Street !  :)
Street R, Mate Gaphite

Hors ligne Street_H51: Gravity man

• Drogué du forum
  • Je flood donc je suis!
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Re : Retours AMV
« Réponse #1 le: 29/05/10 à 14:46:44 »
Perso je me suis assuré chez eux et je n'ai jamais eu aucun souci...
1 vol de scoot et un 1 vol de meule, toujours indemnisé rapidement ;)
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne glycero

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #2 le: 29/05/10 à 15:04:44 »
ok, merci pour le retour, je note.  ;D
Street R, Mate Gaphite

Hors ligne lofi

• Cycliste
  • *
« Réponse #3 le: 29/05/10 à 15:32:40 »
Assuré chez eux depuis  10 ans ,aucuns soucis
à plus tard

Hors ligne glycero

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Retours AMV
« Réponse #4 le: 29/05/10 à 15:52:35 »
Assuré chez eux depuis  10 ans ,aucuns soucis
à plus tard

ok mais 10 sans sinistre, tu n'aurais de souci avec aucun assureur ! ;) as-tu es des gamelles, vols, etc... ? (même si je ne te le souhaite pas....)
Street R, Mate Gaphite

Hors ligne lofi

• Cycliste
  • *
« Réponse #5 le: 29/05/10 à 16:15:08 »
1 seul sinistre (dégradations),mais rien à leur reprocher,ils sont réactifs.

Hors ligne AAntoine: La Mèche

• Vieux Routard
  • Moto: Dayto R
« Réponse #6 le: 29/05/10 à 18:16:02 »
salut! bon suite à la demande de glycero je vous fait par de ma "petite" mésaventure avec AMV il y a un peu plus de deux ans...
il était une fois...
bon en gros, 15 avril 2008, accident rue de renne à paris, je doublais par a droit assez vite (oui à l'époque j'avais 19 ans et j'étais con! j'ai bien changer ma conduite depuis, bref!) la voiture me coupe la route, je me retrouve à traverser le carrefour à environ 3,50 du sol sur une vingtaine de mettre en longueur, je retombe sur le bas du dos (sacrum) et fait des rouler bouler, je ne peux plus bouger, hopital et tout le tsouin tsouin, bref finalement je suis passé d'après la médecin "à moins de dix centimètre de la petite chaise" (portez une dorsale les mec ;) ). Je suis reconnu 100% responsable même si la nana à fait une erreur et me retrouve à faire les paperasse avec on assurance et ma moto qui es épave (roue avant dans le collecteur  :-\ )
L'expert me fait une proposition de rachat à, je sais plus, un truc comme 2100 euros (la moot avait 6 mois, ER6N ABS à 6500 euros). je dis OK parce que c'est mieux que rien, le mec vend la bécane et ma fais une avance,  il restera 580 euros à me rembourser. Un ois plus tard, toujours pas de remboursement, j'appèle et on me dit que l'on va voir où cela en est. Je reçois deux semaine plus tard un recommandé me réclament 420 euros (et sans me rendre es 580) sous peine de saisie, en raison de la vente à l'épaviste dévalué de 1000 euros car la clé rouge n'était pas présente. alors la vrai histoire c'est que l'expert c'est bien fait baisé en revendant la bécane car il n'y a pas de clé rouge sur ce modèle puisque pas de clé codé (comme sur la street). j'appel donc AMV et leur explique que je ne vais pas payé parce que l'expert s'est fait entubé. Je leur envoi en même temps un certificat Kawasaki soutenant mes propos. Réponse d'AMV : "Nous ne pouvons pas nous permettre ce genre de pertes financière, c'est à vous d'en assumé la charge." Il reconnaissent donc leur tord mais tampis c'est à moi de payer. Je ne me laisse pas faire et menace de les assigner en réparation au tribunal de proximité, réponse "que pensez vous que vous allez faire du haut de vos 19 ans face à notre horde d'avocats?...", j'ai répondu "en gros vous êtes entrain de me dire que vous m'en***** et que je ne peux rien faire", la nana m'a répondu : "je ne l'aurai pas formuler ainsi mais oui!"
Ok j'ai compris, j'y suis aller au bluff, leur ai envoyé une mise en garde sous peine d'assignation et fait croire que j'étais un fils à papa et que mon père était un grand avocat (étant étudiant en droit ça a aidé le bluff) et qu'ils n'avaient cas aller vérifier ses références sur le net, s'il l'avait fait, il aurait trouver son boulot : rien à voir, mais alors rien. Finalement, quelques jours plus tard j'ai reçu un chèque de  420 euros avec un lettre d'excuse.
Malheureusement, si je n'avais pas fait cela je n'aurai reçu que 1100 euros au lieu de 2100, presque la moitié!

voila donc mon souvenir d'AMV, je préfère ne jamais y remettre les pieds, alors méfiez vous, après c'est peut être mon profil qui ne leur à pas plus, les jeunes motards, on prend tout dans la gueule, à voir, je ne dis pas et n'espère pas être une généralité, car AMV n'a clairement pas a meilleur réputation mais je connais des gens qui en sont satisfait!

Bon aller je vous laisse après ce pavé monumental que je vous ai pondu!

A+

Antoine

Hors ligne Ricard

• Motard Confirmé
  • C est pas l'heure de l'apéro???
  • Moto: Triumph Street Triple 2008
« Réponse #7 le: 29/05/10 à 19:53:18 »
Perso, ca s est bien passé sauf que j ia eu le malheur d avoir 3 sinistres en 3 ans (2accidents non responsable et 1 vol) et ils n ont plus voulu m'asurer. lis bien le contrats pour la franchise.
Un pneu, c est comme un string. Quand on voit la ficelle on est proche du TROU

Hors ligne glycero

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #8 le: 30/05/10 à 11:15:42 »
Oooops, pas glop Antoine... Comme quoi, y aller au flan... C'est dégueu quand même...
Street R, Mate Gaphite

Hors ligne glycero

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Retours AMV
« Réponse #9 le: 30/05/10 à 11:16:52 »
Perso, ca s est bien passé sauf que j ia eu le malheur d avoir 3 sinistres en 3 ans (2accidents non responsable et 1 vol) et ils n ont plus voulu m'asurer. lis bien le contrats pour la franchise.

et pas de souci dans le traitement de tes sinistres ?
Y'a quoi de particulier avec la franchise ?
Street R, Mate Gaphite

Hors ligne Fabinyo

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #10 le: 21/08/10 à 19:27:09 »
J'ai eu un sinistre avec eux, pas eu de soucis....

Hors ligne GUIX: La girouette

• Motard Confirmé
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
    • labrute.fr
« Réponse #11 le: 21/08/10 à 20:38:50 »
En même temps doubler par la droite, accident 100% responsable, estimes toi heureux d'avoir pu récuperé quelque chose...

Bref.

Je suis chez AMV depuis un an et demi et tout va bien, j'ai changé 2 fois de moto, les démarches sont simples et rapides.Très bonne communication. Et des tarifs très interessants.

Avant j'étais chez Assor et là je peux affirmer que se sont de vrai escrocs.

Le 100 % satisfait n'existe pas, tu trouveras toujours des mécontents, mais ils font partis des gens sérieux et le retour est plutot bon dans l'ensemble.

Ps: Portez une dorsales les mecs, et surtout NE DOUBLEZ PAS PAR LA DROITE...

Hors ligne segafredo13

• Motard Débutant
  • **
Re : Retours AMV
« Réponse #12 le: 21/08/10 à 20:39:51 »
Salut,

J'etais chez eux pour un scoot (Piaggio X9 ; 125)
J'y suis resté à peu près un an , pas de soucis , mais bon pas de sinistres non plus ...
Après, en 1200 Bandit je suis passé à La mut. des motards, pourquoi ? Je sais plus , peut etre les tarifs ... à l'époque
Lundi prochain , je vais chercher un Street ; devis chez AMV -> 398€ Tout risques ; ca me va bien pour aujourd'hui  :)
Je verrais plus tard chez les autres pour des devis Auto/Moto
HeIn ??

Hors ligne jereerej

• Motard Confirmé
  • Qu'importe la saison, pourvu qu'on ait l'ivresse!
  • Moto: Une noire de + de 100 000 km (premiere main hein :) ), volée, retrouvée, et café-racérisée en mode manouche radicale. Revolée en avril alors qu'elle ressemblait plus à rien... :(
« Réponse #13 le: 21/08/10 à 22:33:48 »
Hop!

chez AMV depuis 99, pas de soucis malgré une bécane tombée par terre par un mec alors qu'elle était garée sous ma fenêtre de bureau de l'époque (un vieux GSXF 7 1/2) , 3 pannes électriques (toujours chez moi) sur une autre bécane : récup par dépanneuse pris en charge, enfin, brèfle, pas à me plaindre pour le moment.

je précise, tout le temps en "tout risque".

Hors ligne mysterstreet

• Motard Débutant
  • **
  • Rodage terminé => full throttle !!!
« Réponse #14 le: 22/08/10 à 16:56:39 »
pour ma part, déçu de leur attitude pour l'instant, suite à mon 1er accroc : voir
http://www.streetriple.fr/chutes/avis-reparation-et-carton-rouge-a-amv-t35537.0.html

Evidemment, comme avec tous les assureurs, tout allait bien tant qu'il n'y avait pas eu de sinistre  ;)

Retour très negatif sur la partie assistance, j'espere que ce sera moins mauvais pour la partie expertise/indemnisation  %)

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
    • lebaronrouge on the worl wide web ^^'
« Réponse #15 le: 01/09/10 à 20:06:10 »
Je confirme AMV fait des tarifs alléchants...après à voir comme toujours en cas de pépins %)

Hors ligne Mika

• Arsouilleur
  • Moto: BMW S1000R
« Réponse #16 le: 21/02/13 à 19:06:33 »
Ne voyant pas l'intérêt de créer un nouveau topic, je me lance dans ce déterrage de ouf  [ninjas]

Samedi je vais chercher ma Street R 2013. Demain faut que je m'occupe de l'assurance. Pour la Z' j'étais chez AMV. Pas de problème mais pas de sinistre donc ....

Aujourd'hui ils me demandent environ 430 Euros en tout risque. La MAAF a peu près le même prix. L'avantage de AMV c'est que tout se fait en ligne pour la souscription alors que la MAAF je suis obligé d'aller en agence. Il me reste que la journée de demain et çà va être short pour moi.

Bref, les tarifs de AMV sont bas mais qu'en est - il en cas de sinistre ? Des retours ?

Hors ligne Sofianino

• Motard
  • une patte en moins
  • Moto: Street triple r 2013 black
« Réponse #17 le: 21/02/13 à 19:10:38 »
salut tu peux le faire par téléphone si magik te donne le Certificat d'imat provisoire .. Tu es deja chez la maaf en voiture? Ca le fait 430e!!

Hors ligne Mika

• Arsouilleur
  • Moto: BMW S1000R
« Réponse #18 le: 21/02/13 à 19:12:22 »
Non je suis pas à la MAAF mais si j'ai bien compris j'ai le droit à 30% parce que j'ai plus de 28 ans et que je suis assuré ailleurs pour un véhicule. Je serai à la MAAF pour la caisse çà serait 40 %.

Hors ligne bunto

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street Triple R White (2012)
« Réponse #19 le: 21/02/13 à 19:17:21 »
J'aurais une préférence pour la Maaf entre les deux, je suis déjà passé chez AMV, les tarifs sont intéressants mais les indemnités en cas de corporel sont un poil radin...