salut! bon suite à la demande de glycero je vous fait par de ma "petite" mésaventure avec AMV il y a un peu plus de deux ans...
il était une fois...
bon en gros, 15 avril 2008, accident rue de renne à paris, je doublais par a droit assez vite (oui à l'époque j'avais 19 ans et j'étais con! j'ai bien changer ma conduite depuis, bref!) la voiture me coupe la route, je me retrouve à traverser le carrefour à environ 3,50 du sol sur une vingtaine de mettre en longueur, je retombe sur le bas du dos (sacrum) et fait des rouler bouler, je ne peux plus bouger, hopital et tout le tsouin tsouin, bref finalement je suis passé d'après la médecin "à moins de dix centimètre de la petite chaise" (portez une dorsale les mec
). Je suis reconnu 100% responsable même si la nana à fait une erreur et me retrouve à faire les paperasse avec on assurance et ma moto qui es épave (roue avant dans le collecteur
)
L'expert me fait une proposition de rachat à, je sais plus, un truc comme 2100 euros (la moot avait 6 mois, ER6N ABS à 6500 euros). je dis OK parce que c'est mieux que rien, le mec vend la bécane et ma fais une avance, il restera 580 euros à me rembourser. Un ois plus tard, toujours pas de remboursement, j'appèle et on me dit que l'on va voir où cela en est. Je reçois deux semaine plus tard un recommandé me réclament 420 euros (et sans me rendre es 580) sous peine de saisie, en raison de la vente à l'épaviste dévalué de 1000 euros car la clé rouge n'était pas présente. alors la vrai histoire c'est que l'expert c'est bien fait baisé en revendant la bécane car il n'y a pas de clé rouge sur ce modèle puisque pas de clé codé (comme sur la street). j'appel donc AMV et leur explique que je ne vais pas payé parce que l'expert s'est fait entubé. Je leur envoi en même temps un certificat Kawasaki soutenant mes propos. Réponse d'AMV : "Nous ne pouvons pas nous permettre ce genre de pertes financière, c'est à vous d'en assumé la charge." Il reconnaissent donc leur tord mais tampis c'est à moi de payer. Je ne me laisse pas faire et menace de les assigner en réparation au tribunal de proximité, réponse "que pensez vous que vous allez faire du haut de vos 19 ans face à notre horde d'avocats?...", j'ai répondu "en gros vous êtes entrain de me dire que vous m'en***** et que je ne peux rien faire", la nana m'a répondu : "je ne l'aurai pas formuler ainsi mais oui!"
Ok j'ai compris, j'y suis aller au bluff, leur ai envoyé une mise en garde sous peine d'assignation et fait croire que j'étais un fils à papa et que mon père était un grand avocat (étant étudiant en droit ça a aidé le bluff) et qu'ils n'avaient cas aller vérifier ses références sur le net, s'il l'avait fait, il aurait trouver son boulot : rien à voir, mais alors rien. Finalement, quelques jours plus tard j'ai reçu un chèque de 420 euros avec un lettre d'excuse.
Malheureusement, si je n'avais pas fait cela je n'aurai reçu que 1100 euros au lieu de 2100, presque la moitié!
voila donc mon souvenir d'AMV, je préfère ne jamais y remettre les pieds, alors méfiez vous, après c'est peut être mon profil qui ne leur à pas plus, les jeunes motards, on prend tout dans la gueule, à voir, je ne dis pas et n'espère pas être une généralité, car AMV n'a clairement pas a meilleur réputation mais je connais des gens qui en sont satisfait!
Bon aller je vous laisse après ce pavé monumental que je vous ai pondu!
A+
Antoine