« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
Question bidon, qu"es ce qu"un pompier?
Un pompier est une personne entraînée à combattre le feu, les inondations, et offrir une gamme de secours de diverses natures.
Citation de: deldel_H51 le 27/05/10 à 23:13:55Un pompier est une personne entraînée à combattre le feu, les inondations, et offrir une gamme de secours de diverses natures.Et à faire don de son chibre quand la demoiselle qui le demande à l'air d'avoir de la discussion
Citation de: Street_H51 le 27/05/10 à 23:15:22Citation de: deldel_H51 le 27/05/10 à 23:13:55Un pompier est une personne entraînée à combattre le feu, les inondations, et offrir une gamme de secours de diverses natures.Et à faire don de son chibre quand la demoiselle qui le demande à l'air d'avoir de la discussion oui il est vrai qu on se dévoue corps et âmes pour les parisiennes, c est ca être au service de la populace
Cool, mais bon, ça risque de te faire beaucoup, faut voire le programme du WE à savoir si les courses ne se suivent pas de trop près.
Impec', j'y serais dès le jeudi matin, il y a un roulage de prévu.Quand tu seras sur le circuit, cherche un Vito turquoise et je serais pas très loin.Te laisse mon phone en MP .
Citation de: Deuf#121 le 02/06/10 à 14:00:22Impec', j'y serais dès le jeudi matin, il y a un roulage de prévu.Quand tu seras sur le circuit, cherche un Vito turquoise et je serais pas très loin.Te laisse mon phone en MP .