Auteur Sujet: la seconde de vérité  (Lu 7590 fois)

Hors ligne glycero

• Motard Débutant
  • **
  • Un peu plus, ça passait....
Re : la seconde de vérité
« Réponse #20 le: 29/05/10 à 01:14:50 »
Ca se trouve ce genre de stages ?
Street R, Mate Gaphite

Hors ligne AAntoine: La Mèche

• Vieux Routard
  • Moto: Dayto R
« Réponse #21 le: 29/05/10 à 01:33:22 »
oui il y en a plein par exemple : http://afdm.free.fr/stage.htm
moi je vais faire celui-la car il me permet d'avoir une baisse de 20%  :o sur ma prime d'assurance à la mututelle des motards et je comptais faire une stage de toute façon...
en gros les tarif varies de 150 à 300 euros pour une stage de perfectionnement à la conduite, après t'a initiation au circuit, perfectionnement, etc...

Hors ligne PR510857

• Motard
Re : Re : la seconde de vérité
« Réponse #22 le: 29/05/10 à 08:32:34 »
moi je vais faire celui-la car il me permet d'avoir une baisse de 20%  :o sur ma prime d'assurance à la mututelle des motards et je comptais faire une stage de toute façon...
en gros les tarif varies de 150 à 300 euros pour une stage de perfectionnement à la conduite, après t'a initiation au circuit, perfectionnement, etc...

C'est à celui-là même que je pensais.
Et pour Vento qui a ouvert ce post, le stage aborde la théorie du "Regard et limites physiologiques"  (voir http://afdm.free.fr/progra.htm)

Hors ligne vento

• Motard Débutant
  • **
    • zonemetal.com
« Réponse #23 le: 29/05/10 à 14:25:07 »
Merci, ce stage a l'air bien.
Pour ma prochaine meule je vais voir si je peux passer à la mutuelle malgré une suspension de permis.

Hors ligne glycero

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #24 le: 29/05/10 à 14:27:30 »

merci, ça a l'air bien.
20 % à la mutuelle des motards, c'est pas mal mais il reste encore un peu cher je trouve. Dommage parce que je les trouve vraiment intéressants et militants.

Street R, Mate Gaphite

• Vieux Routard
« Réponse #25 le: 29/05/10 à 14:34:08 »
ils sont cher mais je trouve que tu t'y retrouve très vite en cas de galère, j'étais chez AMV avant, tous se passait bien jusqu'au jour où j'ai eu un accident. Chez AMV, a bécane est tomber deux fois en panne ce mois ci (oui j'ai une ducat), j'ai l'assistance 0km compris dans ma simple assurance au tiers et les deux fois le remorqueur est arrivé chez moi en 45 min après avoir appelé l'assurance et rien à payé, rien à avancer, et en plus ils sont super sympa et quasiment tous motards... moi je trouve que ça vaut VRAIMENT la différence de prix!

Hors ligne glycero

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #26 le: 29/05/10 à 14:37:05 »
ils sont cher mais je trouve que tu t'y retrouve très vite en cas de galère, j'étais chez AMV avant, tous se passait bien jusqu'au jour où j'ai eu un accident. Chez AMV, a bécane est tomber deux fois en panne ce mois ci (oui j'ai une ducat), j'ai l'assistance 0km compris dans ma simple assurance au tiers et les deux fois le remorqueur est arrivé chez moi en 45 min après avoir appelé l'assurance et rien à payé, rien à avancer, et en plus ils sont super sympa et quasiment tous motards... moi je trouve que ça vaut VRAIMENT la différence de prix!

j'ai ouvert un topic sur AMV dans la section assurances... si tu peux me raconter tout ça, je suis bien intéressé par des retours d'expérience !  :P
Street R, Mate Gaphite

• Vieux Routard
« Réponse #27 le: 29/05/10 à 16:15:39 »
ok dés que j'ai 5min je m'occupe de ça ;)