COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
Attention, Nanak, quand tu prononces "Z" y'a des boutons qui t'apparaissent partout
Citation de: Djizeussekrayst le 21/05/10 à 19:48:27 Attention, Nanak, quand tu prononces "Z" y'a des boutons qui t'apparaissent partout Mais non, c'est seulement quand tu prononce Z trois fois devant un miroir
yep! 'suis pas fan non plus, je trouve aussi que ça fait un peu genre tu n'a pas trouver les coques arrière de la bonne couleu, en revanche une street R en white j'adore! avec la fourche noir ça déboit!t'as pensé à blanche avec bande bleu? ou alors carément, ça n'a rien avoir je sais mais c'est ce que je voudrais faire un jour, noir mat avec bande et logo noir vernis!
...J'ai fait un essai sur Toshop avec garde boue et résevoir blanc nacré (fond bleu pour les reflets), et jupe arrière noir brillant, pour aller avec les pots Zard carbone...
Citation de: macspyre le 21/05/10 à 15:39:57...J'ai fait un essai sur Toshop avec garde boue et résevoir blanc nacré (fond bleu pour les reflets), et jupe arrière noir brillant, pour aller avec les pots Zard carbone...autre solution, les Zard blanc
+675 avec nanak. Elle doit te plaire à toi avant toutt les autres on s'en tamponne. +675 aussi sur le coup du logo rouge