COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Citation de: Maxoo le 02/06/10 à 15:01:38Bah c'est un événement rare: ma 3è moto !J'aime bien faire la surprise aussi Apres c'est pas une moto d'exception donc bon.. pas de quoi en faire un frometon finalement Quoi je pourris le post d'Arno? meuuuuh nanTu parles, c'est juste que t'es superstitieux et que tu veux pas te porter la poisse... Les vrais pilotes ne sont pas superstitieux, ils maitrisent tous les éléments et ne compte pas sur la chance ou quelque porte bonheur que ce soit
Bah c'est un événement rare: ma 3è moto !J'aime bien faire la surprise aussi Apres c'est pas une moto d'exception donc bon.. pas de quoi en faire un frometon finalement Quoi je pourris le post d'Arno? meuuuuh nan
Citation de: Baptiste le 02/06/10 à 15:03:00Citation de: Maxoo le 02/06/10 à 15:01:38Bah c'est un événement rare: ma 3è moto !J'aime bien faire la surprise aussi Apres c'est pas une moto d'exception donc bon.. pas de quoi en faire un frometon finalement Quoi je pourris le post d'Arno? meuuuuh nanTu parles, c'est juste que t'es superstitieux et que tu veux pas te porter la poisse... Les vrais pilotes ne sont pas superstitieux, ils maitrisent tous les éléments et ne compte pas sur la chance ou quelque porte bonheur que ce soit euh beaucoup de grand pilote sont supersticieux , mais bon je laisse passé car c'est un argument (bancal ) pour que maxoo crache le morceau
j'ai pas dis que ça servait a quelque chose , juste que les vrai pilote le sont (et tu disait le contraire )@aleph , le bonheur de rouler en ducati , on sait pourquoi le qg de l'eglise est en italie
Citation de: valounnet311 le 02/06/10 à 15:16:18j'ai pas dis que ça servait a quelque chose , juste que les vrai pilote le sont (et tu disait le contraire )@aleph , le bonheur de rouler en ducati , on sait pourquoi le qg de l'eglise est en italie Syntax error.
Citation de: valounnet311 le 02/06/10 à 14:57:30Citation de: Maxoo le 02/06/10 à 14:54:18Ouais alors pour Fred c'est la ola et du sondage a gogo et moi on me traite de gamin.Donc fucque youh hall, 'tfacon c'est une honda aussi donc aucun interet sur ce fofo.Voila comme ca c'est réglé c'est juste notre frustration (curiositée) qui parle ( par contre j'ai pas vu les sondages ) Perso j'ai dit la même chose à Fred Et puis y'a pas de star ici
Citation de: Maxoo le 02/06/10 à 14:54:18Ouais alors pour Fred c'est la ola et du sondage a gogo et moi on me traite de gamin.Donc fucque youh hall, 'tfacon c'est une honda aussi donc aucun interet sur ce fofo.Voila comme ca c'est réglé c'est juste notre frustration (curiositée) qui parle ( par contre j'ai pas vu les sondages )
Ouais alors pour Fred c'est la ola et du sondage a gogo et moi on me traite de gamin.Donc fucque youh hall, 'tfacon c'est une honda aussi donc aucun interet sur ce fofo.Voila comme ca c'est réglé