Bon voilou,
Tout le monde sait, je n'ai plus de moto, j'ai plus un rond, je déprime, je suis en manque ! :'(
Malgré ça je jète des coups d'œil à droite à gauche sur les annonces au cas ou une super occase tomberai. Bon bien sur mon rêve serait de reprendre une Dayto et même une street R. Maintenant quand je vois le prix des occasions, je ne suis réellement pas prêt d'en avoir une autre, faut se faire une raison, je n'ai pas les moyens ! (Car après cette occase chère, il faut souvent acheter encore les équipements piste et tout le bordel
) RE :'(
Du coup je commençais à chercher sur les motos un peu plus anciennes. Et là tu trouves par exemple des Zx6r de 2003/2004 avec pas trop trop de bornes (20000km) et vendues avec tout l'équipement piste (Amorto de direction, durit avia et autres...) pour 4000/5000 euros. Chose que je pourrai peut être envisager. Bon, je ne serai pas sur la moto de mes rêves, mais ça me permettrai de rouler de temps en temps et le jour où j'aurai un peu plus de moyens, je me repayerai une belle belle moto.
Enfin bref, que valent ses motos, est-ce que je fais une connerie si je fais ça ? Bref les avis des anciens qui ont cotoyé ses motos (sur piste surtout) sont les bienvenus.