Je ferai un vrai CR avec les photos, sentiments etc, une fois que je l'aurai vraiment avec moi et que je pourrai réellement donner mes impressions.
En fait le gars voulait absolument un chèque de banque (strictement normal) et hier avec le temps prévu + pas de personne pour m'amener, j'ai donc décider d'aller juste la voir histoire de mettre une décision définitive (qui était presque prise d'ailleurs, mais bon on ne sait jamais). Ah il est motivé le Nono !
Bon en gros le vendeur est à 100km de chez moi. Donc départ à 18h dans les bouchons. 1H15 pour rejoindre porte d'Orléans de la porte Dauphine !!!
Je choppe Sophie au passage (pour ceux qui ont suivi un peu, non vous ne rêvez pas
)
Arrivée assez tardive, il déballe la moto, blablablabla, me laisse aller faire un tour ce qui fini de me convaincre. Bon par contre avec le temps qu'il faisait c'était super tendu de se faire une vrai idée mais au moins j'ai pu vérifier qu'elle tournait comme une horloge. Vraiment en super état cette moto ! Et elle fait un de ces bruits avec le pot qu'il a mis
Validation de l'achat, et je suis reparti avec le pot d'origine + les pièces que je ne pourrai pas prendre en moto. Elle n'est absolument pas équipée piste mais je vais faire ça tranquillement. Au moins j'ai une moto vraiment très propre, avec CG pour pas chère ! Je vais l'équiper tranquillement, avec mes moyens.
MAIS ENFIN JE VAIS POUVOIR ROULER A NOUVEAU !!!!!!!
Donc voilà je n'en dis pas plus pour le moment. Rho le lourd !!
Et ma couille reste ou elle est, ce n'est pas une GSXR !
Par contre petite demande, j'aurai peut être besoin de quelqu'un pour m'amener demain, mon frère n'est pas sur de pouvoir. Bref, si quelqu'un est dispo et que ça ne saoule pas, faites signe !
C'est un peu loin, mais je paye bien entendu pleins/péages/bière(s) à l'arrivée !