Auteur Sujet: Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.  (Lu 41643 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne streetbiker

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TOULON
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #40 le: 27/05/10 à 12:17:53 »
J'ai beaucoup entendu dire que le 750 atteingnait les 295/300km-h au dire des proprio ou par rapport au video youtube . C'est autant qu'un mille mais elle doit les atteindre plus lentement je pense .
A vraincre sans mérite on TRIUMPH sans gloire !!!

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #41 le: 27/05/10 à 13:11:00 »
C'est surtout qu'une mille bloque aussi le compteur à 299 mais continue bien après ;)

Je parle de vitesses compteur Suzuk, pas chrono ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne manu street

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 298
  • Sexe: Homme
  • i want to be a biiiiiiiird
  • Localisation: paris
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #42 le: 27/05/10 à 13:13:26 »
C'est surtout qu'une mille bloque aussi le compteur à 299 mais continue bien après ;)

Je parle de vitesses compteur Suzuk, pas chrono ;D
meme avec un compteur digital?
Faudrais construire des asiles de cons mais... Vous imaginez la taille des batiments?

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #43 le: 27/05/10 à 13:19:27 »
Oui, même avec un compteur digital.
La prise de mesure est toujours la même, que le compteur soit digital ou analogique.

Si tu veux avoir la vitesse réelle, il faut installer un speedohealer ou autre système du genre.
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #44 le: 27/05/10 à 13:30:17 »
Ou un GPS, mais oui, tout à fait, même un compteur digital.

Il faut savoir que sur la Street, 254 compteur correspondent à 236 chrono...
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne manu street

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 298
  • Sexe: Homme
  • i want to be a biiiiiiiird
  • Localisation: paris
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #45 le: 27/05/10 à 13:49:09 »
je parlais du fait que j'etais étonner d'apprendre que le compteur s'arrête de monter a une certaine vitesse alors que la bécane continue de pousser (ça me parait bisare vu que l'aiguille ne peut pas se bloquer vu qu'il n'y en a pas  ;D )
Après pour ce qui est de la marge entre compteur et vitesse réel j'étais au courant  ;)
Faudrais construire des asiles de cons mais... Vous imaginez la taille des batiments?

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #46 le: 27/05/10 à 13:51:24 »
Je confirme qu'en france les compteurs bloque à 299km/h même si la moto continue à prendre des tours...

J'imagine bien la réunion politique ou le gars sort "bon, on va faire une loi drastique pour calmer les motards, on va brider leur compteur à 299 km/h!"  ;D

 c'est des malades

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #47 le: 27/05/10 à 13:51:51 »
normalement , les compteurs sont bloqué a 300 , par les constructeurs , pour eviter une course a la vitesse entre eux (un peu dans le meme style que pour les berlines allemande a 250, mais en plus soft puisque pas de limitation des performances )
je ne suis pas ur , mais j'avais lu ça  ;)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #48 le: 27/05/10 à 15:32:57 »
La vitesse max de cette bécane est vraiment le seul truc bien de cette machine  ??? %)

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #49 le: 27/05/10 à 15:41:09 »
+1 !  on s'en cogne de la vitesse max de cette machine ! et même que sur ce Gex je lui ferais péter un PSB-1   :P

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #50 le: 27/05/10 à 20:39:31 »
quand j'ai acheté mon 1000 gex, aprés ma street"R" , j'ai hésité avec le 750 qui marche déja trés fort: mieux qu'une street (oui, oui, oui) à condition qu'elle soit en full (150 cv) elle a une allonge phénomènale et elle est presque aussi maniable qu'une dayto mais surtout plus utilisable au quotidient même à 2.
moi ,j'ai pris un 1000 mais ce n'était pas necessaire, c'est un peu plus lourd, donc moins maniable en plus avec le pneu en 190  %)
le 1000, c'est en full aussi si non, garde ta street tu passera plus fort. j'ai essayé de rouler en 106 mais aussitôt j'ai remis les 80 bourins supplémentaires. ;D mais c'est trés difficle à exploiter ( il faut doser)
je me sert parfois du changement de carto au guidon, c'est pratique quand il pleut et pour se faire la main.

mon ancien amour

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
La vitesse max de cette bécane est vraiment le seul truc bien de cette machine  ??? %)

Ah les préjugés .....   %)
So addict

Hors ligne fredros

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val d'Oise (95)
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #52 le: 28/05/10 à 11:18:41 »
J'ai essayé une 750 K8 (bridée) ce week-end de pentecôte, et sincèrement je m'amuse 100 fois plus avec ma Street R (j'ai déjà possédé une ZX9R débridée et un 675 Daytona).

Au niveau moulin la Street procure plus de sensations, elle repart plus bas dans les tours et donne moins l'impression de mouliner. Elle n'est pas du tout larguer par la Suz (bridée je précise).

Au niveau partie-cycle, la Street est beaucoup plus joueuse, maniable, le réservoir du Gex écarte beaucoup les cuisses, c'est génant à l'attaque quand il faut être mobile sur la bécane. Par contre la 750 est hyper stable dans les courbes (très très) rapides.

La boite de vitesse est plus souple et précise sur la Suz.
Le freinage est meilleur sur la Street (plus de mordant).
Les guiboles sont plus repliées sur le Gex.
La Gex protège trop bien, et gomme beaucoup l'impression de vitesse (pas bon par les temps qui courent).

Voili voilou

Hors ligne streetbiker

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TOULON
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #53 le: 28/05/10 à 15:35:18 »
Et oui ces motos c'est pas fait pour etre bridé  >:( en débridé par contre  [yeah]
A vraincre sans mérite on TRIUMPH sans gloire !!!

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
J'ai essayé une 750 K8 (bridée) ce week-end de pentecôte, et sincèrement je m'amuse 100 fois plus avec ma Street R (j'ai déjà possédé une ZX9R débridée et un 675 Daytona).

Au niveau moulin la Street procure plus de sensations, elle repart plus bas dans les tours et donne moins l'impression de mouliner. Elle n'est pas du tout larguer par la Suz (bridée je précise).

Au niveau partie-cycle, la Street est beaucoup plus joueuse, maniable, le réservoir du Gex écarte beaucoup les cuisses, c'est génant à l'attaque quand il faut être mobile sur la bécane. Par contre la 750 est hyper stable dans les courbes (très très) rapides.

La boite de vitesse est plus souple et précise sur la Suz.
Le freinage est meilleur sur la Street (plus de mordant).
Les guiboles sont plus repliées sur le Gex.
La Gex protège trop bien, et gomme beaucoup l'impression de vitesse (pas bon par les temps qui courent).

Voili voilou

les reposes pieds sont réglables en hauteur sur 3 positions ;D ;D

mon ancien amour

Hors ligne fredros

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val d'Oise (95)
Les guiboles sont plus repliées sur le Gex.
La Gex protège trop bien, et gomme beaucoup l'impression de vitesse (pas bon par les temps qui courent).

Voili voilou

les reposes pieds sont réglables en hauteur sur 3 positions ;D ;D



Lors de mon essai, les repose-pieds étaient positionnés au plus bas ;-)

Hors ligne Street_H51: Gravity man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12972
  • Sexe: Homme
  • Je flood donc je suis!
  • Localisation: Dans Ton Cul...
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
je parlais du fait que j'etais étonner d'apprendre que le compteur s'arrête de monter a une certaine vitesse alors que la bécane continue de pousser (ça me parait bisare vu que l'aiguille ne peut pas se bloquer vu qu'il n'y en a pas  ;D )
Après pour ce qui est de la marge entre compteur et vitesse réel j'étais au courant  ;)
Allez en réflechissant un peu... Pourquoi le compteur ne monte pas au delà de 299? Tout simplement parce que le boitier est programmé pour n'afficher les centaines que jusqu'à 2... ;)
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #57 le: 30/05/10 à 09:08:09 »
 
 peut être que le "gros bi rital" de shaoru est le seul à pouvoir atteindre les 300  ;D ;D ???

 

Uploaded with ImageShack.us
 

mon ancien amour

Hors ligne Flo74

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 155
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #58 le: 30/05/10 à 10:18:25 »
pas sur  :-X

un brelan de pistons est plus fort qu'une paire de cylindres!

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #59 le: 30/05/10 à 11:06:22 »
Concours de bite ?   ;D