et puis mis a part le surplus de puissance que ça offre de débrider (bien que très tentant
), cette bécane arrive tout de même en 100hp a atteindre des vitesses plus que prohiber (pas essayer la vmax mais les 220 sont très très faciles a accrocher et si mes souvenirs sont bons 260 avec la 848 en bridé également
)
Je dirai que le plus gros avantage que j'ai pu trouver a cette moto c'est la sportivité lier a un équipement bien adapté a la route ( la selle bien épaisse, les warning, les rétros qui servent a quelque chose et qui sont pliable pour faciliter le stationnement, la position pas trop radical, la souplesse du moteur, l'optique plus qu'efficace, le gros réservoir, la fourche, l'amortisseur ainsi que toutes les commandes réglables dans tout les sens, l'amorto de direction électronique de série, l'antidribble...), pour une somme assez modique
@Triumphette: tu a de la chance d'avoir un concess qui accepte de la mettre a l'essai.
Je suis en région parisienne et pour moi il était impossible de l'essayer