Auteur Sujet: Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.  (Lu 41626 fois)

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Hors ligne streetbiker

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Voila je viens de vendre mon street  :-\ et je voudrais avoir un avis sur le GEX 750  %) que je compte acheter ( des qu'une bonne occase se présente ) j'ai déjà eu une GSXR 600 k7 avant le street j'ai beaucoup aimé mais je me suis lassé du manque de couple et de devoir être constamment dans les tours. Donc niveaux partie cycle freinage pas la peine je sais à quoi m'attendre. Ce que je veux savoir c'est si le couple est suffisant , supérieur égal à la street. Après au niveaux puissance je sais à quoi m'attendre 152cv pour 165kg en full ça doit envoyer du lourd  ;D
Inutile les posts : les japonaises c'est de la ......... ETC......
La street c'est la meilleure etc
merci de poster des avis sérieux
Pour le forum je reste car il y a une super communauté alors a bientôt sur les routes memes si on a plu la même moto on est de la même famille celle des motards [barbeuc] et pour tous  [streeet]
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ba c est un 4 pattes ca wattera jamais entre 4000 et 8000 tours.... à moins de cogné dans des 1000.....
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Hors ligne Aleph

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Avec un PSB-1, ça permet de tenir la Street en reprise sans difficultés, en full ;)
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tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne manu street

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non non vous avez tous faux les gars  ;D

le 750 a l'avantage de la taille. C'est pas un 1000, certes, mais a partir de 4 000tr/mn ça part comme un street triple et jusqu'a 14 000 tours ça ne s'arrête plus
J'ai fait 15 000 bornes avec ma street et 3 000 avec mon gex k9 750 et vraiment ya pas photo
creux entre 1000 et 3500, elle se réveil a 4000 et si tu roule en full tu a la méga patate qui déboule vers 10 000
Moi je roule en brider et je la prend pour tous trajet, c'est super agréable, sous la pluie elle te permet de rouler coolos sans frayeur (pas comme une 848 qui m'avais fait bien des frayeurs sous la flotte  :o)
par temps sec tu peut envoyer normale ou carrément rouler dans les tours et la c'est monstrueux

de plus niveau cadre et équipement tu sais ou tu va (amortisseur de direction électronique, selle assez confortable, warning...), une vrai moto de circuit adapter a la route

si tu roule tranquille ça deviens même économique  pour un éventuel long trajet (il y a un réservoir de bonne taille)
la position de conduite n'est vraiment pas radical pour une sportive, par contre le duo est a éviter, la selle est tellement loin derrière que ta passagère a intérêt a avoir de long bras.

voilavoila, moi je ne me lasse pas de cette moto qui est adaptée a mes besoins, maintenant a toi de voir
salut  [yeah2]
Faudrais construire des asiles de cons mais... Vous imaginez la taille des batiments?

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En reprise en 6 le street reste devant.

Le reste du temps ... ben il tire la langue et il faut que le pilote soit costaud pour suivre le gex.

Un gex avec un guidon donnerait un des meilleurs roadsters du marché.
Je connais un 1000 gex monté street  :P :P
Comme le steelfighter à son époque.

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le système de changement de carto au guidon est elle efficace et utile sur le Gex ? Moi, j'aime beaucoup le 750 depuis 2008 (avec le phare en forme d'oiseau) mais trop cher en assurance, je trouve... tout ça à cause des kékés styles qui sortent leur moto dès qu'il fait beau pour faire les cons  >:(

Hors ligne manu street

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le système de changement de carto au guidon est elle efficace et utile sur le Gex ? Moi, j'aime beaucoup le 750 depuis 2008 (avec le phare en forme d'oiseau) mais trop cher en assurance, je trouve... tout ça à cause des kékés styles qui sortent leur moto dès qu'il fait beau pour faire les cons  >:(
le systeme de carto ne fonctione reellement qu'en full vu qu'en bridé c'est exactement comme si tu roulais avec la carto la plus basse en permanence
en gros dans notre beau pays ça ne sert a rien
effectivement pour l'assurance j'ai comparer avec mon ex 848... Je paye 100€ de plus par an en gex
merci les kékés
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Hors ligne streetbiker

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merci pour vos réponses les gars  ;) je pense vraiment que ce sera ma prochaine monture vue qu'elle correspond vraiment a ce que je recherche, à savoir:
Une sportive confortable au quotidien,
Des perfs de haut vol "exploitable" avec la légèreté d'un 600
Un look indémodable surtout en réplica bleu/blanc
Ma femme l'adore et bizaremment elle se trouve mieux sur une sportive que sur un roadster ( on a eu un gex k7 600 et elle était super bien dessus )
Par contre assurance et prix d'achat  >:( surtout dur a trouver en occase à un prix convenable  ;D
Mais bon il faut etre patient ( ca va etre dur  :-\ )
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Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

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Ma copine aussi se sent mieux sur une sportive que sur un roadster, parce qu'elle est petite et du coup elle voit mieux la route et peut mieux s'appuyer sur le réservoir ;)

Sinon, pour le Gex 750, faut arrêter de comparer le moteur avec celui de la street... Ok la street ça marche fort mais c'est pas comparable à un Gex 750... J'avais fait un tour derrière un de 2005, ça arrachait vraiment autrement que la street ;) On a aussi un pote qui en a un avec qui ont fait de la piste, en reprise la street a du mal à s'accrocher.

Bref, je pense que la street tient la comparaison tant qu'on reste sous les 8000 trs/min (et c'est déjà beau), passé ce cap, la gex s'envole dans les tours, c'est impressionnant ! Après je parle en full, en bridée je sais pas ce que ça donne, a essayer donc ;)

En tout cas, je pense que cette moto est un très bon compromis (et c'est un mec fan de Ducati et du bi cylindre qui te dit ça ;) ) !

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Je me doute bien que niveaux moteur, bien que la street se debrouille bien , les perfs de la gex c'est autre chose.  Ce que je voulais savoir c'est si a bas regime le gex avait assez de couple pour relancer et pas avoir besoin de tomber 1 ou 2 rapport comme sur les 600 supersport. J'espere quand meme avoir une bonne différence par exemple avec mon gex k7 600. Est aussi que quelqu'un peux me faire une comparaison entre le 750 et 1000 ( car d'occas les prix sont proches >:( ) , les perfs sont elles similaires ou il y a t'il encore un monde entre le 750 et le 1000.
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Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

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Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #10 le: 17/05/10 à 14:50:27 »
Sans pouvoir l'affirmer (je les ai pas essayé), je pense qu'il y a le même gouffre entre une 1000 et un 750 qu'il peut y avoir entre une 750 et une 600.

Je pense qu'à bas régime la 750 reprends très bien, ça doit être assez similaire à la street, en 1000 je pense que c'est un autre monde ;)

Après, le mieux quand on va acheter une moto, c'est d'allé l'essayer non, surtout que Suzuki sont pas trop chiant pour ça ;)

Hors ligne lancevo7: Blond

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Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #11 le: 17/05/10 à 14:53:46 »
Après c'est pareil vous parlez full ou bridé ? car bon en France on est censé rouler bridé donc bon la faut revoir la comparaison
Street R, Arrows PH, levier Pazzo, etc... que du bonheur

Ma street R
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Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #12 le: 17/05/10 à 14:56:08 »
Le fait qu'elle soit bridée ne changera rien dans les bas régimes ;) C'est passé les 10 000 trs/min que tu perds le coup de pied au cul ;) Et c'est bien ce que je disais, en full ya pas photo, en bridée ça doit être sympa mais pas forcement hallucinant par rapport à une street...

Hors ligne streetbiker

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Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #13 le: 17/05/10 à 15:18:07 »
C'est vrai je pense allé l'essayer ( j'essaye toujours avant d'acheter ) mais le problème c'est que ce sera en bridé et effectivement la différence avec un street ne doit pas etre flagrante. C'est pour ca que les avis que je souhaite sont des essai en full car je compte bien la passer en full si je dois en prendre une :o  ;D Meme si c'est regretable d'etre hors la loi ( ou vivre en france :-* )
niveau assurance entre un 750 et 1000 ca doit etre un monde aussi.
Puis qu'elle intéret les 180/190cv sur route je ne pourrais pas les exploitez  ;D
quoi que 152cv/165KG pour le 750 je pense que sur route c'est pareil non ?
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Hors ligne Shunmoris

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Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #14 le: 17/05/10 à 16:13:47 »
A aucun régime et sur aucun rapport la street ne prend un Gex 750. Si on te dis un 4 cyl ca n'a rien en bas attends d'essyer avec 150 cv qui réspire.

Cette moto c'est un avion en 750 ^^

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Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #15 le: 17/05/10 à 16:19:25 »
+1 sinon même à bas régime le bridage à 100cv peut avoir une influence suivant comment il est fait par Suzuki    :-\

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Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #16 le: 17/05/10 à 18:46:03 »
pour l'essayer les gars vous pouvez aller vous brosser, suzuki stop tout de suite...a part si ils ont un depot vente
la seul solution c'est sur celle d'un particulier :-\
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Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #17 le: 17/05/10 à 19:12:21 »
La gex750 doit sûrement être un bon compromis pour un 4 cyl entre un 600 et un 1000 par contre, contrairement à beaucoup de monde, je n'accroche vraiment pas à son look...Je trouve qu'il ne parait pas très fin, donne l'impression d'être lourde et c'est pas très esthétique à mon gout le feu avant  :-\ . L'arrière est pas mal par contre! ;)

Sinon çà donne quoi un gex750 en full par rapport à une dayto en full? ???

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Re : Qui a essayé un GSXR 750 K8 K9 pour comparaison street triple.
« Réponse #18 le: 17/05/10 à 19:13:35 »
(environ) 150cv contre (environ) 130cv pour la Dayto

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La gex750 doit sûrement être un bon compromis pour un 4 cyl entre un 600 et un 1000 par contre, contrairement à beaucoup de monde, je n'accroche vraiment pas à son look...Je trouve qu'il ne parait pas très fin, donne l'impression d'être lourde et c'est pas très esthétique à mon gout le feu avant  :-\ . L'arrière est pas mal par contre! ;)

Sinon çà donne quoi un gex750 en full par rapport à une dayto en full? ???
c'est vrai qu'on m'a deja dit que ma moto ressemble a celle des power rangers  :D
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