non non vous avez tous faux les gars
le 750 a l'avantage de la taille. C'est pas un 1000, certes, mais a partir de 4 000tr/mn ça part comme un street triple et jusqu'a 14 000 tours ça ne s'arrête plus
J'ai fait 15 000 bornes avec ma street et 3 000 avec mon gex k9 750 et vraiment ya pas photo
creux entre 1000 et 3500, elle se réveil a 4000 et si tu roule en full tu a la méga patate qui déboule vers 10 000
Moi je roule en brider et je la prend pour tous trajet, c'est super agréable, sous la pluie elle te permet de rouler coolos sans frayeur (pas comme une 848 qui m'avais fait bien des frayeurs sous la flotte
)
par temps sec tu peut envoyer normale ou carrément rouler dans les tours et la c'est monstrueux
de plus niveau cadre et équipement tu sais ou tu va (amortisseur de direction électronique, selle assez confortable, warning...), une vrai moto de circuit adapter a la route
si tu roule tranquille ça deviens même économique pour un éventuel long trajet (il y a un réservoir de bonne taille)
la position de conduite n'est vraiment pas radical pour une sportive, par contre le duo est a éviter, la selle est tellement loin derrière que ta passagère a intérêt a avoir de long bras.
voilavoila, moi je ne me lasse pas de cette moto qui est adaptée a mes besoins, maintenant a toi de voir
salut