Je vais mettre mon grain de sel aussi comme tout le monde s'y met , pour moi un twin n'est en aucun cas une becane de debutant.
Le nombre de personnes s'etant achete un sv en premiere becane, et qui se sont vautres parcequ'ils ont perdus l'arriere, sur un retrogradage.
Un quattre pattes est ideale pour debuter, moins de surprises.
Tu parle d'un twin genre SV qui sont déjà pas mal niveau "puissance". Elle pousse bien et t'a envi d'aller haut dans les tours pour en avoir encore plus!! Par contre un 500 genre CB, GSE ou GPZ, ba c'est bien moins puissant et c'est vraiment (pour moi) des motos idéal pour commencer!
Le n'est pas pour moi une moto pour commencer, a cause entre autre des raisons que tu donne.
faut arrêter quand mème,la street c'est pas non plus un monstre
si on peux pas commencer par une 600 alors faut faire quoi??
commencer par une 50 puis une 125,puis une 250 puis une 500.....
et la street est bien mieux qu'une 600 4 cylindres pour commencer car justement elle est moins pousse au crime,y a pas besoin de lui mettre dedans pour se faire plaisir
Tu l'as essayé la Street, comme pousse au crime, dans cette catégorie je vois pas mieux
Elle demande qu'a aller dans les tours, c'est meme bandant d'y aller
Et j'ai essayer des Z750 et Fazer, ba c'est moins juissif d'aller dans les tours, meme si c'est en haut qu'elle donne l'impression d'avancer! encore que...
Chacun fais ce qu'il veut c'est ses sous, mais certaines motos demande de l'experience.
Tout a fait d'accord
Je me répète mais la street comme des SV ou Hornet ne sont pas fais pour commencer selon moi. Mieux vaut partir sur une occas 500, prrendre de l'expérience de la conduite et (surtout) de celle des autres véhicules quitte a revendre dans l'année pour apres prendre une plus puissante bécane. Maintenant c'est mon avis et mon expérience qui parle, ca n'engage que moi (et d'autres apparement quand meme).