Deterrage powa, m'en voulez pas mais je pense que ce topic à de quoi en interesser plus d'un et mérite d'être remis sur le devant de la scène bien qu'il tourne un peu (beaucoups) en rond.
Pour mon cas, jeune permis 125 depuis un peu moin de deux ans, je vais passer mon gros cube en juin et, depuis de long mois je réfléchit à ma future moto.
Dabord je voulais une Street, la moto de mes rêves, Fall In Love, puis la R est arrivée et je suis tombé amoureux de la R grise.
Après mainte discutions sur divers forums, divers lieu d'échange de motard j'ai redirigé mon envie vers une autre moto pour débuter plus sagement, un CB500 dabord, puis SV650 ou Fazer pour finir finalement par aprécier le bon vieux 650 Bandit K7
Puis voila, en voyant le prix des Street baisser, je me suis remis en question, pourquoi pas une street black après tout ? En 34ch, la poignée bloqué ca doit pousser sufisament pour aprécier de rouler, surtout lorsqu'on vient d'une petite 125, puis ca permet de redécouvrir une nouvelle fois ce moto lorsque tu la débride au bout de c'est deux années...
Je ne vote donc pas, n'étant pas possesseur de Street, mais je pense que la Steet peut-être une bonne première moto si il y à un minimum d'expérience derrière (en kilomètre parcourue, surtout pas en année ou en age) et de maturité.
Voili voilou pour ma contribution