En effet, faut savoir ne pas se laisser embarqué par la vitesse. et quand sa arrive (personne n'est parfait et tout le monde a aussi envi de a s amuser) cela arrive plus vite avec des moto puissante, logique.
Je me rappel d'un ami qui apres 1 ans d arret suite a un crash a acheter une speed...il était surpris de la vitesse avac laquelle arrivait les virages (passer d'une corsa de 88 à un speed 2008...forcement
). Mais son passer moto "foufou" fesait qu'il arrivait a gérer cette moto, je suis pas sur qu'un jeune permis ne se soi pas fait avoir une foi de trop...
Après, ca dépend des personne, mais faut pas se lerer, une moto puissante peut entrainer des situations a risque plus rapidement si on se controle pas. Mais un pilote raisonnable sera aussi safe sur un cb 500 que sur un street, bien que...
.
Meilleure solution je vous, une moto avec un cadre de folie qui tient la route a fond mais pas de puissante (64cv), passé au ducati 750ss les mec !!!
Autre chose, pour aussi voir a quel point en ville, les choses arrive plus vite en moto potentiellement puissante, repaser de votre street a une moto moins puissante/réactive. pfff comme de revenir en velo, on peut penser a autre chose et écouter de la zic tellement les choses arrive lentement