Moi je vais rajouter mon petit grain de sel vis à vis de mon expérience personnelle... J'ai eu la street en première moto, et malgrès ça j'ai beaucoup hésiter à répondre "oui" à ce sondage... Pourquoi ? Parce que cette moto met trop en confiance et je me suis vautré pour ça... On peut dire ce qu'on veut, avoir la tête bien sur les épaules, mais quand la moto te donne l'impression que t'as de la marge, ben tu roules toujours plus vite... Jusqu'au jour ou tu te plantes dans un virages parce que c'était un peu trop humide et que tu croyais que ta moto tenais la route... C'est ce qui m'est arrivé. Ce que je veux dire c'est qu'avec une moto "pourri" tu apprends à tout sentir, les moindres défaut de la route, le moindre décrochement, tout quoi... Avec la street quand ce genre de chose arrivent, déjà tu le sens pas forcement venir par manque d'expérience et en plus ça arrive beaucoup plus vite qu'avec une petite moto. En terme de puissance faut arrêter le délire, la street est vraiment très puissante, et je dis ça même en aillant aujourd'hui une moto encore plus puissante. La street doit être de capable de décrocher un 0 à 200 km/h en une dizaines de secondes, c'est pas rien... Moi je pense que j'ai eu de la chance avec cette moto, parce que je me suis bien amusé, mais au début je roulais au dessus de mes pompes sans forcement m'en rendre compte parce que la moto gomme beaucoup de chose... Je me suis rendu compte de tout ça après avoir fait ma journée piste... là j'ai vraiment repoussé mes limites, et après je roulais sur route assez vite avec beaucoup moins de pression, en prenant une bonne marge, et sans être au dessus de mes pompes...
C'est une moto génial je pense, mais c'est pas la mieux pour apprendre à conduire, on peut l'avoir en 1ère moto ça n'empêche pas, mais c'est pas une moto de débutant pour autant