Le moins qu'on puisse dire c'est que les avis sont partagés même si, ne nous voilons pas la face, le simple fait d'être sur ce forum veut dire que notre choix est fait... à 99 % !
Pourtant j'hésite... même si je suis un gars prudent, partisan de la sécurité d'abord
, je suis plutôt un décontracté de la poignée, un mollasson du compte tours mais bon chacun son truc si je me fais doubler par un vénère en scoot, bof, c'est son pb...
En ce moment je fait mes heures de plateaux sur un Fazer 600, grosse machine... 200 kg, 98 CV, pour passer le permis c'est déjà du costaud, mais je sens très bien que c'est une moto qui pardonne les erreurs, mon rétrogradage est loin d'être propre mais ça passe, qu'est ce qu'il en sera au guidon d'une street, plus de couple, réaction du 3 pattes, frein avant plus mordant, là je sais pas y'a que vous qui pouvez me dire, j'irais faire un essai mais est ce que j'en apprendrais plus, j'en doute... alors je lis et relis vos avis et là j'avoue j'hésite plus qu'avant !?!
La solution la plus sage que j'ai lu c'est celle de Ludivis, un passage en 34 CV, un an voire plus... ma fois pour appréhender la partie cycle qui parait bien piégeuse à en voir le nombre de chutes constaté sur le fofo !
La Street est vraiment diabolique par bien des aspects, y compris le charme qu'elle exerce sur nous !