ça va te suivre cette histoire Jazz
Je le crois
Mais moi je sais rouler, moi je sais pister du lièvre en full moi je veux poas me plantéééééééé
....
mode déconne off
Et bien oui c'est justement un parfait exemple.
J'ai passer ma periode "frein a main" travers de porc, usinage de pneus, weeling mémorable (minot j'ai fait 20km sur la roue arriere sans poser avec mon scoot pour rentré de nuit chez moi aprés le taf d'été
)... Bref je fut un sale cons de minot tout foufou dans sa tête ayant un peu d'agilité et quasi aucune notion du danger
... j'ai eu la chance de jamais sur estimé mes capacités et de pas avoir d'engin qui était trop viollant pour moi et mon comportement.... quoique je me suis mis au tas une ou 2 fois sans vitesse ni gravité (juste de quoi prendre de l'expérience sans douleur).
Voila pourquoi en me basant sur mon vécu, sur le départ de quelques potes au pays des motards heureux... je dit qu'une street (a part quelques car ultra méga rare) c'est pas fait pour un jeune.
J'en aurai eu une a 18ans que je me serait foutu en l'air
.
Donc me revoila maintenant devenu calme et empreint de respect, mais une moto pousse au crime, le fera un moment ou un autre... et là sans bagage ou petite voie sécuritaire qui te dira, oui lache toi les conditions le permet ou non laisse le con devant et rallenti... et tu augmentes les chances de te faire très mal. mais pour moi cette petit voie n'est venu que tard. et l'exemple du Z1000 prouve que je ne suis pas aller le chercher et provoquer du risque (même si la vitesse dans son expression ecrite fait peur, sur la moto j'était zen et j'avais une marge suffisante pour ne pas risquer... ce qui n'aurai pas été le cas si je l'avais suvis jusqu'a bout...
Bien que l'on ai pas besoin de ce justifier je préfèrai explique (un peu longuement en "moi je" dsl) le pourquoi du comment. Aprés je vous attend pour ressortir les dossier amusant pour me vanner