Quelle Psychose ! Croire qu'une street est vraiment mal adapté pour les débutants, je pense pas qu'ont puissent donner ce genre de conseil...
Ca fait 2 ans que j'ai le permis moto, et cela fait 2 ans que je roule en street, J'ai eu des frayeurs, mais ça toujours été à cause d'une seul chose..faire le "KEKE" avc ses potes ou autres..
Personnellement, de ce que je peux dire de ma petite experience, est que si le mec a la tête sur les épaules, on peut tout lui mettre entre les mains. suffit juste qu'il soit conscient.. tout est une question de Sagesse [/chapeau chinois].
Enfin Bon chacun son ressentit, et c'est bien l'utilité des forums, pour qu'ils puissent aider notre prochain a choisir sa brêle !
+ 675 , exactement la même experience, et le même avis, c'est une superbe bécane pour débuter et du coup difficile de s'en séparer, surtout maintenant qu'elles ont des phares bizzares
bisous à tous et roulez cool... ou pas... mais en sécurité.
PS : Etant en formation de moniteur auto-école, on nous enseigne "les états dégradés du systême", pour faire bref, c'est 3 paramètres, Homme, Véhicule, Environnement et c'est l'Homme qui à 95 % des cas est responsable de l'accidentologie, donc, quelque soit la machine que tu conduis, fais gaffe, et tu resteras en vie.