Je suis pas pour la street en premier bécane (j'en ai déjà parler ici)... mais c'est vrai que peu de personne en parle... c'est somme tout un peu normal.
la street est concidéré, a l'heure actuel, comme étant le meilleur roadster sportif des la catégorie 600/midsize... Donc on sait, que par défault, c'est un choix orienté pour son achat (et pour une majorité d'entre nous)...
Perso je me fout de savoir si j'ai la meilleurs, surtout que je sais pertinament qu'en moto c'est d'abord le pilote (si on peut dire) qui fera la différence... que ce mettre au tas est affaire de malchance mais aussi de mauvaise lecture de la route (et la la street d'aidera pas, bien au contraire car tu arriveras plus vite) et des autres (même probleme que les précédents).
Mais mais mais, je suis aller testé la street car justement beaucoup en disait du bien... et je suis tombé amoureux du moteur. Le faite que sa plastique soit proche de la dayto aident aussi a aprécier une sportive déguisée en roadster (et pas l'inverse comme une Z ou FZ).
parcontre je confirme aussi qu'il faut vraiment être calme avec ce genre de bréle, je suis bientot père, j'ai fais pas mal de route en moto (sans compter la bar), je bosse dans la sécurité en entrerpise (ou je vois des tonne d'accident qui refroidi) et bien avec tout cela je suis encore obliger de me faire violence a son guidon.