je vais juste raconter ma petite histoire ...
j'ai decouvert la street en 2009 , elle ma tt de suite plus avec ses deux gros phares rond , j'ai fait mon permis pour rouler en street triple , avant que je m'inscrit au permis j'ai essayé la hornet du cousin et je trouvais que c'etait de la bombe lol.
apres avoir entendu que la street c'est trop puissant pour un jeune et toussa, j'ai finalement acheter une hornet 2011 neuve , tres vite j'ai senti que quelque chose n'etait pas accompli j'avais mon permis mais me manque cette street qui me travail le cerveau des que j'en vois une , l'impression d'avoir fait une erreur
apres le rodage , j'ai vite ete ennuyer de devoir monter a 8000tr pour avoir des sensation j'avais l'impression de rouler comme un gros porc pour m'amuser.
je suis qd meme allé chez le concess faire un essai, et la WOUAW bordel comme c'est bon .
les jours qui on suivi je me suis forcé a me dire que la hornet et bien ps besoin de street mais mince j'ai fais mon permis pour ca qd meme .
un jour je rentre du parcour de santé, je me souviens un dimanche matin , j'etait a l'arret a un ceder le passage control a gauche et qd je tourne la tete a droite, que vois-je ?? une street r orange , ca y est j'ai les dents qui grince, je l'observe s'en aller , toujours a l'arret , control a droite , mince encore street r phantom black equipé arrow .
je rentre chez moi direction le pc LBC , ca y est j'ai mis l'annonce de la hornet
j''ai eu mon permis le 21 mars de cette année , le 22 mars j'ai chercher la hornet que j'ai garder jusqu'a fin juin
hornet que j'ai gardé 3 mois et j'ai fais 2000km , debut juillet j'ai cherché ma street r neuve, elle a maintenant 3600km , 3600 km de plaisir , je suis pas un pilote , mais plutot un tlb mais je me fais plaiz
donc ma street c'est pas ma premiere moto mais c'est comme si , et maintenant je suis apaisé , c'est elle qu'il me fallais
voila mon histoire.