au vu du reste du message je pense plus a un defaut de language
sinon perso la street est aussi ma premiere vraie moto , et pas besoin de sortir de hec , pour se rendre compte que ce qui la rend dangeureuse (son poids , sa vivacité son moteur ...) lui permet aussi d'etre une moto facile .
on en viens toujours a cette conclusion (et je pense que c'est a l'eternel debat parfois houleux que juju faisait allusion , il sentais le fight et la polemique arrivée
j'ai bon mister ?? )que c'est surtout la personne qui est dessus qui fait la difference
tu aura toujours des exemples ou des contre exemple pour étayé ta pensée/point de vue
et chui peu etre du monde des bisounours mais quand il dit faut pas enrouler tout de suite , moi je vois surtout le mec qui ouvre pas la poignée en grand
(@antho: ah et si tu precise pas enrouler
du cable , ça veu dire que justement tu roule tranquille et que tu n'as pas besoin de toucher au frein
)
mais bon clair que le "rien de sorcier " peu faire tilté
donc j'ai qu'un conseil ,au dela de la maitrise de l'engin , c'est d'etre tres vigilant sur l'environement , car c'est loin d'etre facile
bizare , j'ecris mieux alcoolisé j'ai l'impression
edit : bin c'est apres cette reponse que tu va pouvoir juger si jaznet est ouvert d'esprit ou pas
@jazznet , alors ton sentiment , tu pense toujours que c'est un jeune newbie ecervelé ??
ps pas de figth hein , on peu discuter