mouais
bon , si j'ai bien compris JAZZ , ne fait pas reference uniquement a la street (mais bon vu que c'est le fofo qui lui est dedié , c'est elle qui sert d'exemple ) mais plutot de toute la categorie (en gros tout les rodsters 600 sportif ) ce qu'il fait , c'est pour ne pas encourager les jeune a la prendre direct , et cela pour des arguments qui se tiennent qu'il a cité plus haut (manque d'experience , et le coté jeune foufou , qui fait qu'on roule au dessus de ses pmopes ...) .
apres c'est sur , la forme est pas terrible , et je te comprends passtaga , le ton , donne un peu un coté faiseur de leçon , et je detiens la verité .
et pas la peine de se foutre sur la tronche pour ça
dans sa logique , il est normal , qu'il reintervienne pour defendre ses idée (vu qu'il veu a tout prix sauver les jeunes , et c'est louable
) (@ jaz:essaye juste de faire ça en prenant en compte le fait que tu as des personnes qui te donnent leur ressentis , et que ce n'est pas forcement de la merde
)
et pour nous , au vu de ce qui a été dit depuis le debut du post , je pense , qu'il ne sert a rien de repréciser , ou de polemiquer derriere , vu que ceux qui en ovu un peu plus que les autres , sauront evalué ce qu'ils sont capable de faire raisonablement ou pas , et si son discours permet a un jeune chien fou de ne pas prendre une becane qui a ses yeux peu etre dangeureuse dans ses mains , tant mieux (ou pas ).
ssinon maintenant pour mon ressentis personnel , tant qu'a faire : je pense que la categorie que vise jaznet , sur n'importe qu'elle brelle , il sera en danger , car faut pas se voiler la face , meme les moto basique (recente ) sont douée d'accelerations , qui peuvent tres vite depasser le conducteur , et le mec qui n'arriverai pas a gerer la street car il aurait ce type de conduite , ne gererai pas non plus avec une machine moins poussée . c'est la conduite d'un deux roue qui est dangeureuse en elle meme , et je ne pense pas que "diaboliser" une categorie , soit constructif . car le niveau ou il faut un bagage pour emener vite ce genre de machine , ya pas grand monde qui l'as. donc pas grand monde ne devrai rouler avec si je te suis bien
(oui j'ai mal pris le fait que prendre une street pour se trainer ne sert a rien ; chacun sa maniere de vivre la moto ... )