Ouais, ba moi, je reste sur ce que je dis, pas de street en 1ère moto
Et d'une manière générale, en partant du principe que tu t'enflammeras pas (ce dont je doute honnetement
) entre l'assurance, où tu risque de douiller donc, les prix de l'entretien qui n'est pas rien (ne serait-ce que les pneus),l'achat de la moto en elle même et les réparations
éventuelles à cause d'accident (ce que encore une fois je ne te souhaite pas
). Ne nous leurrons pas, y a 90 % de chance que tu doives faire des réparations, entre les possibles chutes a l'arrêt, le manque évident d'expérience et les autres usagers de la route qui ne font pas du tout forcément attention à toi, pour toutes ces raisons je te le re-déconseille.
Maintenant, si le coté financier n'est
vraiment pas un problème, alors brides là en 34ch au minimum comme la répété Lilounec et va y
tres prudemment.
Si par contre t'es juste niveau fric alors lance toi d'abord dans un CB500 (la meilleure pour commencé selon moi!) d'occasion, prends de l'expérience et apres tu pourra te payer la Street.
En plus y en aura surement en occa le jour venu et tu y gagnera aussi de ce coté là, car nous qui l'achetons neuve, ba une fois la 1ère roue mise dehors, on perds déjà dans les 10% au moins de la valeur d'achat donc...