« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
Jazz, il fait un beau doublé Bon, bah ça m'a motivé. Demain, je ne fais QUE m'occuper de ma brêle et je la vends !! Yeehaaaaa !!Merki Frangin.
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Tu as raison, fais toi plaisir, mais prends une APRC (si tu peux te le permettre)…
Ca par contre, ça m'a géné l'APRC.... T'as l'impression qu'elle n'a rien dans le sac sur le 1er 1/4 de tour... c'est bizarre... Tu as cependant plusieurs niveaux de correction, mais à partir de 2 (le 1 étant le moins limitatif), en réaccélération, c'est déjà super progressif... Et ça me change trop du Tractopelle que je conduit tous les jours !
Il est bien ce suisse, il est bien
tu peut tout déconnecter (se que je fait ),par contre la carto je mets toujours sur track le reste c est pour les filles
je roule pas en track sur piste, mais en S, et viens donc a Ledenon tu verras si c'est pour les filles !Tu peux mettre Track quand tu as l'APRC, mais sans, c'est chaud à la réaccel ça glisse trop, alors qu'avec S c'est moins violent et donc remise des gaz plus tot sur l'angle=augmentation de la vitesse en sortie de courbe=gain de temps sur le chrono
Vous feriez moins les malins si vous rouliez avec Shaoru sur Piste ()
Quel excuse en tec
pinaise, vivement la prochaine balade, tu verras appel moi sha ou françois je préfère c'est plus intime
sa vas finir appel moi chouchou a se rythme