Bon, je sais pas si cela a déjà été dit, mais la base est quand même la RSV4 APRC....
Pas la RSV4 de base quoi...
Suivant le tarif, elle devrait bien déboîter...
sinon, quelques tofs et infos en plus:
- modèle dérivé de la RSV4 APRC
- pure streetbike vouée à la performance maximale sur route
- V4 à 65°, refroidi par eau, double ACT, injecté, accélérateur électronique
- puissance de 162 ch. à 11 000 tr/min (version libre)
- couple de 11 daN.m à 9 000 tr/min (version libre)
- 3 cartographies d'injection : Track, Sport, Road
- nouvelle ligne d'échappement plus légère de 2 kg par rapport à la RSV4 R
- assistances électroniques : anti wheeling, anti patinage, aide au passage des vitesses, mode démarrage, toutes paramétrables et déconnectables
- cadre à double longeron en aluminium
- suspensions Sachs entièrement réglables
- freinage radial, étriers et maître cylindre à l'avant
- hauteur de selle : 840 mm, réservoir de 17 l.
- poids tous pleins faits annoncés de 179 kg
Source Moto-station