COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
Bon sa y est j'ai recu les papiers pour la mienne!!!! donc model 2011 crystal white!!! donc le nouveau blanc
Par contre j'ai une tite question!!! je vien d'aller sur le site d'ermaxet par example pour le passage de roue ils ne mettent pas encore la couleur crystal whiteOnt fait comment? on attend?
Citation de: damdam le 26/06/10 à 12:23:01Par contre j'ai une tite question!!! je vien d'aller sur le site d'ermaxet par example pour le passage de roue ils ne mettent pas encore la couleur crystal whiteOnt fait comment? on attend? ben oui, moi ca fait plus d'un mois que j'attends le sabot et le saute vent pour ma crystal white, triumph devait livrer fin juin et là c'est reporté mi juillet...
Citation de: AP03 le 26/06/10 à 21:30:29Citation de: damdam le 26/06/10 à 12:23:01Par contre j'ai une tite question!!! je vien d'aller sur le site d'ermaxet par example pour le passage de roue ils ne mettent pas encore la couleur crystal whiteOnt fait comment? on attend? ben oui, moi ca fait plus d'un mois que j'attends le sabot et le saute vent pour ma crystal white, triumph devait livrer fin juin et là c'est reporté mi juillet... Envois leur un mail
pas de soucis je vais la chercher dans 2 semaines si tout va bien!!