Auteur Sujet: KTM 990 smr  (Lu 86950 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne banditcox

  • Motard
  • ***
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aveyron
  • Moto: Ancien Streeteux Nouveau TigerMan
Re : KTM 990 smr
« Réponse #100 le: 17/08/10 à 23:17:50 »
Franchement , pour la partie cycle, je pourrais te donner raison quoique la Street est de loin aussi efficace et trés polyvalente , par contre pour le moteur ..... ??? , je vais peut etre signer pour la SMT si Triumph se bouge pas le derrière pour presenter sa 800 (il me faut une becane pour le duo avec Top case pour sortie obligatoire) , et aprés bien avoir essayer et re-essayer la sumo  (il veut vraiment me la vendre mon cons sa katoche  ;D ) , j' ai jamais pris mon pied comme avec la Street et mon cons en revient toujours pas que je n'ai pas le sourire quand je lui raméne sa sm apres 1 Heure d'arsouille. Il veut pas essayer ma Street ! pas le temps qu'il dit , sans aucun  doute ... il sait que j'ai raison .  ;D  ;D
Wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne mikamikaze

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1415
  • Sexe: Homme
  • recue le 09/07/09!!! et vendue le 08/07/11..
  • Localisation: charleroi
    • flickr
  • Moto: Speed triple White 2006
Re : KTM 990 smr
« Réponse #101 le: 18/08/10 à 00:07:25 »
ca roule peut etre..mais moi j'aime pas..  :P

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : KTM 990 smr
« Réponse #102 le: 18/08/10 à 08:29:01 »
Franchement , pour la partie cycle, je pourrais te donner raison quoique la Street est de loin aussi efficace et trés polyvalente , par contre pour le moteur ..... ??? , je vais peut etre signer pour la SMT si Triumph se bouge pas le derrière pour presenter sa 800 (il me faut une becane pour le duo avec Top case pour sortie obligatoire) , et aprés bien avoir essayer et re-essayer la sumo  (il veut vraiment me la vendre mon cons sa katoche  ;D ) , j' ai jamais pris mon pied comme avec la Street et mon cons en revient toujours pas que je n'ai pas le sourire quand je lui raméne sa sm apres 1 Heure d'arsouille. Il veut pas essayer ma Street ! pas le temps qu'il dit , sans aucun  doute ... il sait que j'ai raison .  ;D  ;D

C'est clair que le 990 n'est pas comparable au 675, sinon à part pour le prochain trail "Adventure", je ne crois pas qu'il y ait une Street en 800cc de prévue, par contre pour le même tarif qu'une 990 (comparons ce qui est comparable...) Triumph devrait sortir une nouvelle Speed très prochainement !   ;)

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6968
  • Sexe: Homme
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Localisation: la garde
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : KTM 990 smr
« Réponse #103 le: 23/08/10 à 22:35:09 »
Une speed prochainement ??


Cooooooooool    :) :)
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : KTM 990 smr
« Réponse #104 le: 23/08/10 à 22:52:39 »
Katoche Power. Je ne compare pas, mais le LC8 distille un sentiment et une façon de conduire radicalement différente ! Plus coupleux, un poil plus violent je trouve (avec le peu d'expérience que j'ai...), t'as plus l'impression qu'il faut étudier longuement le mode d'emploi avant d'en tirer la quintescence ! La street est plus facile je trouve.

Les parties-cycles sont elles aussi bien différentes ! EN même temps, j'ai une Street std, donc avec l'amorto de merde... donc, je ne suis pas très objectif. Mais j'y ai vu cependant un chassis beaucoup plus ferme, plus dur à emmener, mais VACHEMENT plus précis.

Celle que j'ai essayé ? Une SD et une SMT en stock.

Je repartirai bientôt en SMT je pense (ou en SD-R.. juste pour embêter mon Fred ;D ) car Duo et plus polyvalent...
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Street_H51: Gravity man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12972
  • Sexe: Homme
  • Je flood donc je suis!
  • Localisation: Dans Ton Cul...
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Re : KTM 990 smr
« Réponse #105 le: 24/08/10 à 01:03:28 »
Vas y comme ça on ira se taper des bourres et se pavaner devant les terrasses! Effet garanti ;D
SDR powaaa ;D
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : KTM 990 smr
« Réponse #106 le: 24/08/10 à 08:07:32 »
Vas y comme ça on ira se taper des bourres et se pavaner devant les terrasses! Effet garanti ;D
SDR powaaa ;D
ouais mais avec une R tu peux pas emmener moman... :D
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Street_H51: Gravity man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12972
  • Sexe: Homme
  • Je flood donc je suis!
  • Localisation: Dans Ton Cul...
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Re : Re : Re : KTM 990 smr
« Réponse #107 le: 24/08/10 à 08:20:36 »
Vas y comme ça on ira se taper des bourres et se pavaner devant les terrasses! Effet garanti ;D
SDR powaaa ;D
ouais mais avec une R tu peux pas emmener moman... :D

Moman elle a sa brèle alors je m'en tape ;D
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Re : Re : KTM 990 smr
« Réponse #108 le: 24/08/10 à 08:24:53 »
Vas y comme ça on ira se taper des bourres et se pavaner devant les terrasses! Effet garanti ;D
SDR powaaa ;D
ouais mais avec une R tu peux pas emmener moman... :D

Moman elle a sa brèle alors je m'en tape ;D
ouais la tienne elle a une brêle...  :D
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne ricom3

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 48
Re : KTM 990 smr
« Réponse #109 le: 24/09/10 à 20:52:43 »
Actuellement je possède une 990 SMR c'est une machine de bûcheron!! ayant eu le 675 street R avant c'est pas du tout la même conduite.
La street R va être plus facile a conduire qui est pour moi le meilleur roadster mid size du monde!!.
Le Bicylindre ktm sera moins souple mais carrement plus brutal avec une tenue de route irréprochable comme la street R.
Les freins Brembo sont monstrueux on freine avec 1 doigt lol!!
Cette KTM procure des sensations différente car déjà  elle fait des wheeling si t'accéreres trop fort et glisse si rétrograde ou accélère trop fort en sorti de virolo pareil bref c'est UNE BRUTE.
Mais quel plaisir une fois le mode d'emploi en tête.

Attention c'est une moto pour grande taille je fais 1,83m je suis a peine sur le plat du pied.
Elle ne plaira pas a tout le monde c'est sur, mais reste pour moi le meilleur gros supermotard du marché.

Mon gros jouet   [sauteamour]:



Uploaded with ImageShack.us
« Modifié: 24/09/10 à 20:55:39 par ricom3 »
tu veux etre une brute -->  http://ricom3.labrute.fr

Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : Re : KTM 990 smr
« Réponse #110 le: 24/09/10 à 21:11:22 »
Actuellement je possède une 990 SMR c'est une machine de bûcheron!! ayant eu le 675 street R avant c'est pas du tout la même conduite.
La street R va être plus facile a conduire qui est pour moi le meilleur roadster mid size du monde!!.
Le Bicylindre ktm sera moins souple mais carrement plus brutal avec une tenue de route irréprochable comme la street R.
Les freins Brembo sont monstrueux on freine avec 1 doigt lol!!
Cette KTM procure des sensations différente car déjà  elle fait des wheeling si t'accéreres trop fort et glisse si rétrograde ou accélère trop fort en sorti de virolo pareil bref c'est UNE BRUTE.
Mais quel plaisir une fois le mode d'emploi en tête.

Attention c'est une moto pour grande taille je fais 1,83m je suis a peine sur le plat du pied.
Elle ne plaira pas a tout le monde c'est sur, mais reste pour moi le meilleur gros supermotard du marché.

Mon gros jouet   [sauteamour]:



Uploaded with ImageShack.us

Superbe mais pour l'avoir essayée, elle est trop brutale pour moi... ;) Vraiment très puissant comme machine  :o

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : KTM 990 smr
« Réponse #111 le: 24/09/10 à 21:19:30 »
ça doit etre demoniaque , faut que je l'essaye  %)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : Re : KTM 990 smr
« Réponse #112 le: 24/09/10 à 21:20:26 »
ça doit etre demoniaque , faut que je l'essaye  %)

Le contraire m'aurait étonné  %) ;D

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6968
  • Sexe: Homme
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Localisation: la garde
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : Re : Re : KTM 990 smr
« Réponse #113 le: 24/09/10 à 23:52:11 »
ça doit etre demoniaque , faut que je l'essaye  %)

Le contraire m'aurait étonné  %) ;D

Grave  ;D Val si on va j'essayer je prend la gopro on de fait une tire vidéo test ;)
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne Armagedon

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 31
Re : KTM 990 smr
« Réponse #114 le: 18/01/11 à 00:55:21 »
Ca fait 1 an que je roule la dessus moi aussi. J'en reviens un peu.

Je trouve le bi katoche ultra pénible à la longue. Au départ il me faisait marrer ce moteur, maintenant il me fait pleurer quand je roule un peu trop souvent avec. La balade tranquille avec le LC8 faut oublier c'est trop frustrant. C'est vraiment fait pour ouvrir en grand tout le temps.

J'ai fais toutes les modifs pour assouplir, mais ca reste pénible dans tous les cas de figure. Quand c'est pas le moulin qui met des à coups c'est la transmission. Faut retendre la chaine tous les 500kms sous peine d'avoir de bons à coups bien agréables à chaque remise des gaz.

Le centre de gravité et la hauteur sont aussi des problèmes au dela d'une certaine vitesse en ce qui me concerne. Sur des cols rapides je suis bien moins à l'aise et bien moin efficace qu'avec une sportive ou un roadster 4 pattes. Sans compter sur le fait que 95% du réseau routier français reste de la belle route.

Je trouve aussi que le poids de ces engins reste un problème vu la taille. Un SM doit peser 120/130kgs pas 190 ou 200.

Pour finir combien de 990 ont fini dans le top 10 lors du dernier moto tour? Aucun. Le bi katoche c'est sympa niveau sensations mais pour faire des chronos sur route l'allonge reste très importante. C'est pas moi qui le dit mais les grands champions du Moto tour.

Bref de très bonnes bécanes pour le fun et les sensations mais frustrantes vu leurs gabarits et leurs moteurs. Si on cherche quelque chose de plus polyvalent capable d'une balade tranquille tout en gardant un max d'efficacité à l'arsouile sur petites routes, le roadster 3 ou 4 pattes restent un must.
« Modifié: 18/01/11 à 00:59:52 par Armagedon »

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : Re : Re : Re : KTM 990 smr
« Réponse #115 le: 18/01/11 à 01:04:51 »
Vas y comme ça on ira se taper des bourres et se pavaner devant les terrasses! Effet garanti ;D
SDR powaaa ;D
ouais mais avec une R tu peux pas emmener moman... :D

Moman elle a sa brèle alors je m'en tape ;D
ouais la tienne elle a une brêle...  :D
On s'en tape de toutes façons ;D
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Re : Re : Re : Re : KTM 990 smr
« Réponse #116 le: 18/01/11 à 08:57:04 »
Vas y comme ça on ira se taper des bourres et se pavaner devant les terrasses! Effet garanti ;D
SDR powaaa ;D
ouais mais avec une R tu peux pas emmener moman... :D

Moman elle a sa brèle alors je m'en tape ;D
ouais la tienne elle a une brêle...  :D
On s'en tape de toutes façons ;D
ouais d ailleurs je te remercie par avance.... quand je serais en galère et que tu pourras pas me déposer au banana  (mdr)
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Astyle01

  • Motard
  • ***
  • Messages: 824
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Triumph Street triple R - KTM 690 Enduro
Re : KTM 990 smr
« Réponse #117 le: 20/01/11 à 13:13:16 »
Voici le comparatif de la KTM 990 SMR contre la Mitsubishi Lancer Evo'10 par Moto et Motards.  [yeah2]

http://www.youtube.com/user/metmemission#p/a/f/2/hBXjI7qcTu4
« Modifié: 20/01/11 à 13:16:25 par Astyle01 »

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6609
  • Sexe: Homme
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Localisation: Toulouse ou devant toi
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Re : KTM 990 smr
« Réponse #118 le: 20/01/11 à 14:05:19 »
Sa fait quelque mois que j'ai un 990 sm est j'en suis content. Par contre c'est un moto qui n'aime pas se balladé comme le dit armagedon mais bon pas grave. Je n'utilise la moto que pour le loisir enfin presque. Maintenant je vais voir se quel donne car je viens de changé les pneus et sa la change radicalement . Les pneus d'origine sont vraiment merdique un mix entre pneu terre et route  :D (pirelli scorpion).
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.


Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : KTM 990 smr
« Réponse #119 le: 20/01/11 à 14:22:53 »
ktm  [amoureux] [coeur] [sauteamour]
allez-y.... dites le ......
(bran) (bran) (bran) (bran) (bran) (bran) (bran) (bran) (bran)
Try, fail, try again, fail better.